Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Curieuse Septembre 2022 Var

Date mariage

Léa, le 28 Décembre 2020 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😊

Mon chéri a fait sa demande le 24 décembre. Depuis je suis sur un petit nuage ☁️ !
Vu la situation sanitaire en ce moment, nous avons décider de nous marier en juin 2022. Mais j'ai tellement peur que la situation ne soit pas arrangée ou qu'il y ai encore des restrictions... Qu'en pensez vous ? Au plaisir de vous lire ! 💍

13 Réponses

Activité récente par Léa, le 29 Décembre 2020 à 11:53
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui merci pour toutes les réponses ça m'a beaucoup rassuré ! On va resté sur juin ou septembre 2022!
    Oui j'ai déjà quelques idées je regarde plusieurs modeles 😊😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa,

D'ici 2022 je pense que la situation sera beaucoup plus stable ! J'espère que tes échanges avec les filles ont pu te rassurer !
    As-tu déjà des idées pour ta robe ? 🥰

Rejoins-nous ici :

👍 ou 👎 vote pour ces inspirations nuptiales !

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitation bienvenue sur notre communauté 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Félicitations c'est super 🥰 et bienvenue sur la commu!! Dur de voir dans une boule de cristal mais avec le vaccin on peut espérer un retour à la "normal" vers l'été 2021.. je pense que tu peux être sereine pour 2022! Nous on se marie en octobre 2022 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Je suis d'accord avec les commentaires précédents, on ne peut être sûr de rien, mais la vie n'attend pas, et on ne peut pas tout remettre indéfiniment. De toute façons, mon fiancé et moi, nous nous marions en 2021, et même si tout ne se passe pas comme prévu, on n'en sera pas moins heureux, j'en suis sûre

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous ! Je vais préparer notre mariage normalement et on verra bien ! ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Tout d'abord, felicitation pour la demande et bienvenue parmis nous.

Je rejoint les autres commentaires. On ne peut deja pas prevoir ce qu'il va se passer la semaine prochaine, alors prevoir en 2022, ce n'est encore moins possible. Je pense qu'on a pas le choix de vivre au jour le jour, seul le temps nous le dira, ce que ca va etre dans les mois, les années a venir

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Léa,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Malheureusement on ne peut jamais savoir de quoi sera fait "demain". Je te conseille de l'organiser comme si de rien était.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Landes
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici ... demande le 24/12 on a décidé aussi mai ou juin 2022 mais difficile d’être sûr. On c’est dit que l’ont aller tout organiser puis on verra bien...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léa, toutes mes félicitations ! Mais malheureusement je crains de ne pas être d'une grande aide... on ne sait même pas comment va finir la semaine (sera-t-on confiné pour le Nouvel An ?), alors d'ici juin 2022, l'évolution de la situation sera d'autant plus imprévisible. J'aurais donc tendance à te conseiller d'organiser votre mariage comme si de rien était, au pire ce ne sera jamais du temps perdu, et il va bien falloir qu'on apprenne à composer avec ce virus... Bienvenue parmi nous et bons préparatifs ! Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Clairement personne ne sait comment la situation va évoluer... Quand tu vois qu'en Angleterre il y a une variante. Et que c'est un virus donc il évolue.

Je te dirai de vivre ce que tu peux vivre en t'adaptant.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça va être difficile de se prononcer pour 2022 ne sachant pas comment la situation va évoluer d'ici déjà une semaine.... Smiley laugh

• Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations pour vous deux 🎉
    Alors la on ne peut pas savoir et dans ce cas que pouvons nous dire, nous tous qui nous marions en 2021 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration