Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Confirmée Août 2021 Vendée

Date pour choix de robe

Magalie, le 7 Octobre 2020 à 12:13 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !!

Je viens vers vous car j'ai besoin de petit conseil. Mon mariage aura lieu le 28 août 2021. Bébé s'est installer durant les préparatifs et la date d'accouchement est prévue pour le 3 janvier 2021. A quel moment me conseillez vous d'aller essayer ma robe et tout ? Car j'ai peur de ne pas avoir de choix ou de pas avoir ma robe dans les temps ? Et pour que je puisse perdre un peu de mon ventre de grossesse 🤗

9 Réponses

Activité récente par Méganne, le 7 Octobre 2020 à 15:51
  • Méganne
    Mariée Experte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Cest super ça 😀 Félicitations, mariage aussi pour le 28 août!
    Je te conseille d aller en boutique debut février grand maximum, pour faire les essayages. Si tu ne prends pas trop de poids pendant la grossesse tu peux vite revenir à ta taille. Jai pris 10kg pendant ma grossesse et 1 semaine apres avoir eu bébé jai perdu 9kg et en 2 semaines jai retrouvé mon ventre plat 😊.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Magalie,

    Le mieux c'est de te renseigner auprès, au moins, d'un magasin. Je pense que c'est les plus aptes à t'apporter des réponses à ce sujet.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha j'imagine Smiley smile tu me donneras un retour dès que tu les feras Smiley smile

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est possible, moi je voulais faire les essais en juillet sauf que j'ai appris ma grossesse en mai donc ça n'était pas possible pour les essayages. Mon ventre commençait déjà à s'arrondir lol 😆😆
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça m’intéresse je serais surement dans le même cas... ^^

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses. Oui je vais essayer de les contacter et voir avec eux car en plus avec le virus ils reçoivent quelque rendez vous ... 🙂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Appelle les boutiques qui sont susceptibles de t'intéresser et demande leur directement. Je pense qu'ils pourront répondre plus facilement à ta question et au moins tu n'auras plus de doutes haha Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations c'est chouette 😀
    Tu peux peut être faire des repérages de boutiques et de style que tu aime comme ça rapidement après l'accouchement tu va faire des essayages pour la commander au plus vite. Et apres tu fera les retouches une fois la robe reçu comme ça met a peu pres 6 mois (suivant la robe que tu choisi) tu aura le temps de perdre un peu le ventre de grossesse
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations 🥳
    Il faut environ 6 mois pour commander une robe donc il ne faudra pas traîner 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration