Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Date prévue approche et je me sens mal...

Marie, le 9 Avril 2020 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

On devait se marier dans 2 jours...plus j approche de la date plus je me sens mal...on a trouvé pour un report 31 juillet pour la mairie et samedi pour la cérémonie laïque mais seuls DJ et traiteurs dispo. Nous avons trouvé salles et hébergements.
Mais voilà qu' on se demande de plus en plus si d ici cet été ca sera fini et qu' on pourra enfin se marier...En soit ce n est pas grave on en a conscience, l important c est la santé. Mais voilà c est dure...Comment le vivez vous?

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Avril 2020 à 12:51
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand le week-end sera passé ca ira mieux. Bon courage également
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ah oui on est bien nombreux c est sure...bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi.
    Vivement mardi que ce week-end soit passer...nous la date de cette été on est meme pas sure que ca puisse se faire du coup vu comment évoluent les choses...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Marie,

    pour nous aussi, mariage le 11 avril....

    Nous n'avons pas encore défini une date de report, peut-être le 24 octobre mais nous attendons de voir comment la situation évolue tant au niveau sanitaire qu'économique pour décider.

    J'ai hâte que le week-end soit passé, bien sûr il se passe des choses tellement plus graves, mais j'ai quand même bien le cafard, en pensant à ce que nous devrions faire en ce moment, les derniers préparatifs, la maison qui devrait grouilller de monde, nos familles venues de loin, l'excitation qui monte ... ce fameux jour ... au lieu de cela, c'est le calme plat ...

    bon courage à toi.

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est pareil on est 60 je pense que ça peut être favorable ! Ça passera 😉😭
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je sais ce que c'est. on a appris 10 jours avant au moment de l'entrée en stade 3 que notre mariage devait être reporté. C'est dur mais on s'en sort et on rebondit. Courage

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Je compatis tellement....Ici mariage prévu pour le 25.04.2020 et donc....reporté au 10.10.2020. J'espère que le temps ne sera pas au beau fixe ce week-end d'avril car j'aurais bien les boules! Oui c'est certain que ce qui prime c'est la santé de tous et que cette crise passe....Mais on a le droit d'être déçue voire dépitée malgré tout! Je le suis....et je suis fait même ch**** tout le monde pour la nouvelle date....Alors tu sais, tu n es pas la seule lol

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Alisson.

    Du coup on a énormément diminué notre liste donc une soixantaine je pense

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie , je compatis .. situation délicate et difficile.
    Je pense qu’il faut procéder étape par étape. Ça fait trois semaines qu’on est confiné , juillet c’est quand même dans plus de trois mois. Le virus sera probablement encore là mais les choses auront évolué , je pense que des mesures seront prises… Il faut laisser le temps au temps malheureusement.. vous êtes beaucoup à votre mariage fin juillet ? 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration