Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2021 Var

Date validée

Laura, le 26 Mai 2020 à 20:22 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou la comu ! Voilà aujourd'hui bonne nouvelle enfin nos dates de mariage on enfin était valider après avoir eu un soucis sur notre 1ère réservations nous avons réussit a faire valider la date enfin ! Nous nous marions donc le 30 avril 2021 a la mairie et le 1er mai 2021 a l'église 🥰 sa fera pile poil 9 ans qu'on sera ensemble avec mon futur mari 🥰



Seul question que je me pose... Nous devons nous marier le 30 avril a la mairie car le 1er étant férié les mairie ne font pas de mariage. La "vrai" cérémonie sera a l'église le samedi car a la mairie ce sera juste administratif... Seulement le vendredi nous aimerions tout de même célébrer notre union car officiellement nous serons marier avez vous des idées que l'on peux faire pour le vendredi après la cérémonie. Sachant que le samedi aura lieux la vrai cérémonie et la fête a la salle... Je suis un peu perdu help meeeee

26 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Mai 2020 à 12:36
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !
    Tu peux organiser un mini cocktail ! Ou pourquoi une animation du type escape game !

    Combien de personnes seront à tes côtés à la mairie ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Tes demoiselles d'honneur auront un bouquet de fleurs ?

    Les essayages de robes !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche, a bientôt alors ! 😉😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vous tiendrais ay courant de ce qu'ont a décider 😘😘
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Laura, bons préparatifs ! 😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️😘
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou bien, si vous vous sentez de faire un apéro dînatoire la veille ! Sinon flunch traiteur font des trucs sympas pour les apéros dînatoires 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton message ! On a penser a faire un petit quelque chose style apero dînatoire. Surtout que notre salle sera en plein décoration et je veux pas que les invités vois l'intérieur de la salle surprise pour le samedi 🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok du coup la cérémonie va finir vers 16h ,pourquoi ne pas prevoir simplement un bon gâteau avec quelques bouteilles de Champagne ? Juste pour passer un peu de temps avec les invités ce jour la, pas besoin de faire beaucoup plus si la grosse fête se passe le lendemain
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma belle a 15h30 la cérémonie a la mairie
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas fan de l'idée du Skype avec les invités... Je préfère tous les faire venir et a la limite boire un coup avec eux... Et faire une soirée avec mon amoureux après avoir vu et célébrer ça avec les invités
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, contente que tu aies pu valider ta date et que tu t'es faite a l'idée de vous marier sur 2 jours 🙂. A quelle heure se fait votre cérémonie à la mairie?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux qui seront avec vous à la mairie sort juste la bouteille de champagne pour fêter avec eux et après vous partez à l américaine lol vers votre occupation de nouveaux mariés et les retrouverez le lendemain
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour tes invités il faudrait que tu fasses un Skype ou autre en conférence avec eux lorsque tu seras à la mairie ils auront l impression d êtres tous avec vous et pourquoi pas organiser un lâcher de ballon avec eux de chez eux et vous du parvis de la mairie ?? En attendant l amusement du lendemain
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton idée 🥰 cest génial comme idée et pour les invités qu'est qu'ont pourrais faire ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi il faut immortaliser l union à la mairie. Réservez vous un spa avec hôtel pour votre première soirée en temps que mari et femme.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement la fête va durer certainement jusqu'au petit matin le lendemain 🤪
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui 🤣 c'est pour sa on ba pas s'amuser a faire un gros truc on va pas assumer si non surtout qu'ont va pas être coucher le samedi...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On y a également penser faire un repas juste entre témoins et famille mais notre liste d'invités et déjà avec la famille et les amies plus que proches ce sont des personne qui ont vu mon homme grandir qui considère comme ses oncles et tante... Et on arrive pas a imaginer inviter qu'une partie des invités le vendredi et tout le monde le samedi... On est un peu perdu on veux pas faire de préférence... C'est tellement dur sur deux jours surtout que de base on avais une date sur une journée on avais déjà pas mal organiser... Et ce changement chamboule un peu tout...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait , il vous faudra être en forme pour le lendemain 😄.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit repas avec les témoins ?
    Et parents 😉 en intimité 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton point de vue me rassure... On en a parler avec les parents de mon chéri et il pense qu'il faudrais rien faire après la cérémonie étant donner que la vrao cérémonie et la fête se ferais le samedi mais étant donner qu'ont sera marier officiellement le vendredi je veux tout de même fêter ça... Même si on fait un petit quelque chose... Qui finis pas tard parce que le lendemain faut quand même assumer 🤣
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je suis complètement d'accord avec toi 😄👍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait et puis même moi je me vois pas faire un steak frite devant la télé le jour de mon mariage je trouve qu'il faut qu'ont marque quand même le coup....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends car nous allons procéder de la même façon, et ce n'est pas concevable pour nous de ne pas recevoir les invités après les photos. Ce sera juste pour marquer le coup😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitation à vous également 😘
    Oui on a penser au cocktail apéritif car je me vois pas faire la cérémonie a la mairie faire quelque photos et dire aux invités allez a demain hein chacun rentre chez soit etc... Je trouve que sa ne se fait pas...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Félicitations à vous deux 😄!Pour nous aussi ça fera tout pile 9 ans que nous serons ensemble le jour de notre mariage 😉.Vous pouvez faire un petit cocktail apéritif, ou un buffet histoire de marquer le coup avant la fête le lendemain 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration