Coucou la comu ! VoilĂ aujourd'hui bonne nouvelle enfin nos dates de mariage on enfin Ă©tait valider aprĂšs avoir eu un soucis sur notre 1Ăšre rĂ©servations nous avons rĂ©ussit a faire valider la date enfin ! Nous nous marions donc le 30 avril 2021 a la mairie et le 1er mai 2021 a l'Ă©glise đ„° sa fera pile poil 9 ans qu'on sera ensemble avec mon futur mari đ„°
Seul question que je me pose... Nous devons nous marier le 30 avril a la mairie car le 1er Ă©tant fĂ©riĂ© les mairie ne font pas de mariage. La "vrai" cĂ©rĂ©monie sera a l'Ă©glise le samedi car a la mairie ce sera juste administratif... Seulement le vendredi nous aimerions tout de mĂȘme cĂ©lĂ©brer notre union car officiellement nous serons marier avez vous des idĂ©es que l'on peux faire pour le vendredi aprĂšs la cĂ©rĂ©monie. Sachant que le samedi aura lieux la vrai cĂ©rĂ©monie et la fĂȘte a la salle... Je suis un peu perdu help meeeee