Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2023 Gard

Dates, nb invités, budget ?

Mélanie, le 3 Février 2020 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons décidés de nous marier, seulement je vois parmi-vous que les réservations (réception et mairie) sont déjà faite pour 2021.

Comment faites vous pour obtenir les prix des prestataires ? Quand visiter les lieux ? et concernant la mairie ... je n'y connais pas grand chose.

Quels sont vos budgets ? nous serions environ 60 pers.

Merci pour vos retour Smiley smile !

22 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 3 Février 2020 à 22:47
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais me renseigner
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour connaître les prix des prestataires, pas de secret : les contacter, les rencontrer et demander des devis. Pour un mariage en 2021 tu peux déjà te renseigner !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien merci, ça me rassure un peu pour le budget et nombre d'invités. Je vais demander des devis alors.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons de nous marier en Août 2022, nous avons réservé, nos alliances, notre salle, le traîteur et le dj pour le moment.
    Pour avoir les prix il suffit de demander des devis auprès des prestataires qui vous intéressent. Certains prestataires ont des réservations 3 ans à l'avance doncbtu peux déjà commencer tes visites.