Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anonyme
Nouvelle Mariée Août 2017 Pas-de-Calais

Db live auberchicourt

Anonyme, le 21 Août 2017 à 21:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Nous avons fait affaire avec DB live pour la location de décoration pour notre mariage.

A la livraison (après plus de 2 h de retard), les nappes étaient sales. Certaines d'entre elles étaient de couleur crème, alors que nous n'avions demandé que des blanches.

Des centres de table étaient manquants.


Nous avons également fait affaire avec DB live pour l'animation de notre mariage.

Le jour de notre mariage, un animateur jamais rencontré s'est présenté à nous.

Il n'était pas bien informé de certains détails : diaporama diffusé à l'ouverture de bal, pour lequel il pensait que nous lui fournissions un ordinateur, alors que ce n'était pas le cas. Résultat : deux invités ont dû aller chercher en urgence un ordinateur pour la diffusion du diaporama.

Fumée lourde prévue, absente.

Heureusement que l'animateur remplaçant a assuré tout au long de la soirée.


Personnes pas du tout professionnelles et qui ne prennent même pas la peine de répondre aux appels.

Si d'autres personnes ont rencontré des problèmes avec cette société, n'hésitez pas à vous manifester.

7 Réponses

Activité récente par Marescaux, le 29 Janvier 2021 à 18:26
  • Marescaux
    Nouveau Marié Juillet 2021 Nord
    Marescaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage a etais reporté 2 fois cause covid je n'ai pas davenant de contrat et je n'arrive plus a les joindre numéro plus attribué je suis inquiète jai versé 200 euros d'acompte
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Nord
    Raggi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cath Entièrement satisfaite du matériel de location rien à dire tout était parfaitement propre je l’ai recommande très pro accueillant et très souriant

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette avis j'allais commandé mes housse de chaise mes ducou je vais y réfléchir merci
    • Répondre
  • Anonyme
    Nouvelle Mariée Août 2017 Pas-de-Calais
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des mésaventures de mariage, on se doutait qu'il y en aurait.
    A la rigueur, un oubli de matériel, je peux comprendre. Mais tout le reste est difficile à accepter (nappes sales, DJ mal informé ....)
    En effet, si tu veux éviter un stress supplémentaire à la veille de ton mariage, évite de passer par cette société.


    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi de tout ces problèmes!!!Et merci pour ce post, car je pensai les contacter pour du matériel en location, donc je ne prend pas de risque.
    • Répondre
  • Anonyme
    Nouvelle Mariée Août 2017 Pas-de-Calais
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont des choses qui arrivent mais dont on se serait bien passé la veille et le lendemain de notre mariage. Mis à part ces mésaventures, nous avons passé une super journée, entourée de nos familles et amis.

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis vraiment désolé que cela se soit mal passé Smiley sad Merci pour ton avis qui va aider d'autres mariées.

    J'espère que le reste du mariage était top Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration