Je lui donne un 4,5 il m'aime énormément et ma faite une plus que romantique mais au quotidien parfois cela laisse à désirer
Mariée Experte
août 2018
Haute-Garonne
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
10/10 sans hésiter! C'est un très grand romantique. Il m'écrit des petites cartes, m'offre des fleurs et autres cadeaux et il m'apporte les croissants tous les week-ends. Sans oublier les petits mots tout mignons
Moi 5 il me dit beuacoup qu'il m'aime, calin, bisous mais en 9 ans qu'on est ensemble j'au eu 2 fois des croissants le matin.... et encore c'est parce que je lui ai demandé d'aller les chercher....mdr
Alors moi avant .. pour m'apaté... mon chérie était tellement romantique, je n'arretais pas de lui dire que je n'était pasd abitué a ca et que je risquait de prendre gout, il me faisait des petit dejeuner avec des rose , il m'embrassait tout le temps, me regardait avec le regard qui te dis qu'il t'aurai manger ... et puis... ça a duré 3 mois mdr! lol! j'en rigole maintenant mais j'ai galéré .. maintenant je crois que son maximum en romantisme c'est me dire (chéri j'ai envie de t'offrir ça qu'est ce que tu en pense?) mdr, mais je m'y suis faite et je suis romantique pour nous deux. j'adore lui faire des surprise.
Je dirais 8, mon chéri est une personne très attentionnée. Un soir je vais rentrer et il y aura un bouquet de fleurs sur la table ou il m'aura préparé un bon petit plat. Et il est hyper câlins et ça j'adore....
0 sauf quand je suis enceinte mais ces paroles fuse d'amour donc sa rattrape
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
5/10
Il est très attentionné et me traite comme une princesse, mais je ne mets pas ça dans la même catégorie que le romantisme.
Je lui attribue 5 car:
+ Il m'offre des fleurs, me prépare un petit-déj royal tous les week-ends, me couvre de bisous et de tendres câlins
- Il n'est pas dans les grandes déclarations (sauf quand il m'a fait sa demande), même s'il me dit très souvent qu'il m'aime. Ce n'est pas le genre non plus à me préparer un diner aux chandelles, à m'écrire une chanson, me laisser des petits mots doux, etc.... Tout ce qui est romantico/cucu très peu pour lui!
Super Mariée
Septembre 2018
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai 7!!! il fait ce qu'il faut pour me combler de bonheur
Je dirais un 8 car il est vraiment romantique et attentionné. Il fait toujours attention à ce que je n'ai pas froid, il me demande toujours si je veux quelque chose, le matin il me dit que je suis la plus belle.,...
Je dirais peut être 4 ou 5 il est pas romantique parce qu'il y pense pas xD mais quand il y pense il fait des efforts et ça peur ressembler à quelque chose
Oh je me sens moins seul en lisa't les commentaire mdr !!! Moi je le note 0 !!! Sa demande en mariage nous étions au lit sur le point de m'endormir et ma dit tiens c'est pour toi j'ai dit heu c'est une demande il m'a dit oui et toi tu veux j'ai fait Oui et après il m'a dit ok on en parle demain bonne nuit mdr !!!!
Mariée Curieuse
Juillet 2015
Paris
Efgh ·
Signaler
Masquer contenu
10! Demande en mariage magique le jour de nos 10 ans d'amour, avec genou à terre à Venise. Mais il sait aussi être spontané et n'hésite pas à me faire tourner comme une princesse en public, ou à me faire danser au beau milieu de notre petit déjeuner par exemple
Mdr euh bah 0 je me fais meme mes cadeau toute seule jai eu droit a un saladier pour nos 5 ans.... comment dire.. bah j'ai pleuré tellement j'étais dégoutée
Je dirais 1 il n'est pas romantique du tout!!! il ne voulait pas se marier il a refuser ma demande il y a quelques annees et je le soule avec le mariage...pas de demande de sa part c'est grace au notaire qui la convaincu de se marier, pas de bague de fiancaille et surement pas de voyage de noces
Euh comment dire 2 , il a rien de romantique c'est moi qui est fait la demande et il part du principe que mon anniversaire et 4 jours après notre anniversaire de rencontre donc 1 bouquet de fleurs suffit