COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sarah
Paris

De 0 à 10 : A quel point votre chéri(e) est romantique ?

Sarah, le 18 Août 2016 à 21:05 Publié dans Jeux et tests 0 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

Si vous deviez noter votre partenaire sur son niveau de romantisme, quelle note lui donneriez-vous ?

Racontez-nous les petites attentions que vous avez reçues Smiley smile

36 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 23 Mai 2021 à 10:39
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Je dirais que ca augmente avec le temps ! ;-) Au début 5, maintenant vers 8 ;-)

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler

Je lui donne un 4,5 il m'aime énormément et ma faite une plus que romantique mais au quotidien parfois cela laisse à désirer Smiley xd

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    10/10 sans hésiter! C'est un très grand romantique. Il m'écrit des petites cartes, m'offre des fleurs et autres cadeaux et il m'apporte les croissants tous les week-ends. Sans oublier les petits mots tout mignons
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2017 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler

Moi 5 il me dit beuacoup qu'il m'aime, calin, bisous mais en 9 ans qu'on est ensemble j'au eu 2 fois des croissants le matin.... et encore c'est parce que je lui ai demandé d'aller les chercher....mdr

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler

J'en lui donnerai un 7 me fait beaucoup de petites attentions

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler

Sans hésitation un big 0

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    Je dirai 3/10
    • Répondre
  • Laursa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Laursa ·
    • Signaler

Sans hésitation 0. Il n'est pas très expressif côté sentiments c'est de famille !!!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler

Cette discussion est pour moi : sa note de romantisme??? 0

• Répondre
  • Jéhanne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler

Alors moi avant .. pour m'apaté... mon chérie était tellement romantique, je n'arretais pas de lui dire que je n'était pasd abitué a ca et que je risquait de prendre gout, il me faisait des petit dejeuner avec des rose , il m'embrassait tout le temps, me regardait avec le regard qui te dis qu'il t'aurai manger ... et puis... ça a duré 3 mois mdr! lol! j'en rigole maintenant mais j'ai galéré .. maintenant je crois que son maximum en romantisme c'est me dire (chéri j'ai envie de t'offrir ça qu'est ce que tu en pense?) mdr, mais je m'y suis faite et je suis romantique pour nous deux. j'adore lui faire des surprise.

• Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler

Je dirais 8, mon chéri est une personne très attentionnée. Un soir je vais rentrer et il y aura un bouquet de fleurs sur la table ou il m'aura préparé un bon petit plat. Et il est hyper câlins et ça j'adore....

• Répondre
  • Kezia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Kezia ·
    • Signaler

0 sauf quand je suis enceinte mais ces paroles fuse d'amour donc sa rattrape

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler

5/10

Il est très attentionné et me traite comme une princesse, mais je ne mets pas ça dans la même catégorie que le romantisme.

Je lui attribue 5 car:

+ Il m'offre des fleurs, me prépare un petit-déj royal tous les week-ends, me couvre de bisous et de tendres câlins

- Il n'est pas dans les grandes déclarations (sauf quand il m'a fait sa demande), même s'il me dit très souvent qu'il m'aime. Ce n'est pas le genre non plus à me préparer un diner aux chandelles, à m'écrire une chanson, me laisser des petits mots doux, etc.... Tout ce qui est romantico/cucu très peu pour lui!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler

Je dirai 7!!! il fait ce qu'il faut pour me combler de bonheur Smiley heart

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler

Je dirais un 8 car il est vraiment romantique et attentionné. Il fait toujours attention à ce que je n'ai pas froid, il me demande toujours si je veux quelque chose, le matin il me dit que je suis la plus belle.,...

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    Je dirais peut être 4 ou 5 il est pas romantique parce qu'il y pense pas xD mais quand il y pense il fait des efforts et ça peur ressembler à quelque chose
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler

Euh je lui donne 5/10 juste la moyenne parce qu'il peut faire beaucoup mieux!

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Je dirais 7 il l'est vraiment beaucoup quand il s'y met.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    Je lui donnerais 3
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    2, le romantisme ce n'est pas son truc....
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hainaut
    Ernestine ·
    • Signaler
    Je dirais 9 il cache bie son jeu
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    Il n'est pas romantique du tout mais sa demande la tout de même été un peu donc je vais dire 2!!!
    • Répondre
  • Mayo
    Mariée Experte Août 2018 Gironde
    Mayo ·
    • Signaler
    Oh je me sens moins seul en lisa't les commentaire mdr !!! Moi je le note 0 !!! Sa demande en mariage nous étions au lit sur le point de m'endormir et ma dit tiens c'est pour toi j'ai dit heu c'est une demande il m'a dit oui et toi tu veux j'ai fait Oui et après il m'a dit ok on en parle demain bonne nuit mdr !!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Paris
    Efgh ·
    • Signaler
    10! Demande en mariage magique le jour de nos 10 ans d'amour, avec genou à terre à Venise. Mais il sait aussi être spontané et n'hésite pas à me faire tourner comme une princesse en public, ou à me faire danser au beau milieu de notre petit déjeuner par exempleSmiley love
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    Je dirai 5
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    Comme ca j aurai dit 5, mais en fait si je suis honnête c est plus 8, simplement c est jamais assez pour moi ( la chieuse lol)
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Mdr euh bah 0 je me fais meme mes cadeau toute seule jai eu droit a un saladier pour nos 5 ans.... comment dire.. bah j'ai pleuré tellement j'étais dégoutée
    • Répondre
  • Lilou412
    Mariée Addicte Septembre 2016 Isère
    Lilou412 ·
    • Signaler
    Je dirais 1 il n'est pas romantique du tout!!! il ne voulait pas se marier il a refuser ma demande il y a quelques annees et je le soule avec le mariage...pas de demande de sa part c'est grace au notaire qui la convaincu de se marier, pas de bague de fiancaille et surement pas de voyage de noces
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    12 on a le droit? Hihi c'est lui qui n'a pas de chance je me note 1pour noté large !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    Euh comment dire 2 , il a rien de romantique c'est moi qui est fait la demande et il part du principe que mon anniversaire et 4 jours après notre anniversaire de rencontre donc 1 bouquet de fleurs suffit Smiley atonished
    • Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler
    Moi je dirais 2 !!
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Mai 2018 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    Allez je vais être sympa.... on va dire 3 ! (Pck en ce moment il fait des efforts !)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés