Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

De 18 jours à 732 jours

Sophie, le 2 Novembre 2020 à 11:55 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Après un premier repport du 20 juin au 21 novembre après avoir étudié des plans A B C D après avoir pensé réduire le nombre de personnes puis penser le faire à la maison

Le confinement aura eu raison de notre date
De 18 jours à 732 jours 1
De 18 jours à 732 jours 2

Report pour le religieux au 5 novembre 2022 on range toute la déco la robe les costumesAujourd'hui je fais le chemin à l'envers je défais toutes les boîtes avec les petits cadeaux invités car nous avions fait des savons maison et dans 2 ans j'ai peur que ça ne soit plus très bon alors on garde les boîtes on changera de date sur les étiquettes et on refera des petits savons
Pour le civil on ne pose pas de date on attend que les situation s'améliore et dès que possible nous marierons à la mairie
C'est pas comme ça que j'imaginais notre mariage mais il faut savoir s'adapter nous avons accepté la situation ne voulons pas être triste et puis avec un peu de chance nous serons trois pour la grande fête
Bon courage à toutes et à tous un report n'est jamais facile à accepter un deuxième encore moins mais n'oubliez pas l'essentiel même si sur le moment on n'a pas trop envie d'entendre ça avec le recul on s'est dit on est en bonne santé et le plus important et de profiter de cette belle journée entouré de nos proches et de pouvoir en profiter à 100 %
Vivement les jours meilleurs où ce site sera enfin inondé de belles photos de mariage les préparatifs des jolies robes des jolis costumes vivement que les posts covid n'existe plusDe 18 jours à 732 jours 3

19 Réponses

Activité récente par Lauradoudou, le 5 Novembre 2020 à 09:29
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous ça fait du bien de lire des mots réconfortant, pour notre premier report on était à 2 mois du jour J et comme vous j'ai beaucoup pleuré surtout quand on est arrivé au jour J et même encore aujourd'hui ça reste en travers de la gorge, je croise les doigts pour ne pas avoir un nouveau report ! 🤞🏻❤️
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos mots

Moi aussi je me disais ça je voudrais pas la force de reporter une deuxième fois qu'en 2022 c'était hors de question pour moi que je voulais que ça soit fait le plus vite possibleAlors je suis passé par tous les étatsEt la semaine avant l'annonce du confinement j'étais complètement dévasté je n'arrêtais pas de pleurer et puis mes amis m'ont emmené plutôt kidnapper pour mon evjfJe me suis libéré ça me fait tellement de bien que lundi j'avais la tête vide j'étais capable de prendre le dessusJe t'ai enfin disposé à entendre parler d'un nouveau reportSur le coup c'est pas évident mais maintenant on accepte et on repart de l'avant 2 ans c'est très long mais en même temps se dit que ça peut être si rapide
    Dès que possible nous ferons notre mariage civilBon courage ne perdez pas espoir il y a encore quelques mois d'ici votre date les choses peuvent évoluer
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolé pour vous, ici je ne sais pas si j'aurais la force de reporté une seconde fois.. 😭 Initialement on devait se marier le 18 juillet 2020 on as reporter au 17 juillet 2021 il nous reste quelque mois pour voir comment les choses vont tourner je garde espoir même si au fond de moi j'angoisse beaucoup, bon courage à toutes et à tous dans cette dure période on imaginais mieux pour cette année évidemment mais c'est ainsi je vous souhaite tout le bonheur qui puisse vous rendre heureuse et heureux pour vos mariage respectifs ! ❤️
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤞🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous! En espérant que 2022 soit plus « calme »
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De 18 jours à 732 jours 4
    Nous avons envoyé par sms aux invités du VH et repas
    Cela ne vous choque pas de faire Comme ca ? C'est juste que appeler tt le monde ca faisait beaucoup
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MERCI, beaucoup c'est très gentil
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein courage et plein de belle chose dans votre couple entre temps
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ça !

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De 18 jours à 732 jours 5
    Voilà tout est rangé protéger au grenier en attendant 2 ans ça paraît très long mais ça passe également très vite
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce covid et toute cette situation nous a fait prendre conscience qu'on ne maîtrisait pas tout c'est impossible de tout contrôler et que parfois il falait simplement laisser la vie faire
    Je me ss toujours dit que je ne voudrais pas d'enfant sans être marié que je voulais tel ou tel choses de cette façon
    Mais finalement tout va se passer d'une façon totalement différente mais ce n'est pas grave car l'important ce que nous sommes ensemble que nous sommes heureux en bonne santé et que nous serons entouré de nos proches
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sophie,

Comme tu as pu le savoir, depuis la demande, on a pas arrêté de reporter parce qu'on avait toujours au moins une tuile qui nous tombait dessus. Certes il y a eu l'histoire du Covid également mais, aujourd'hui, ce qui nous a fait reporter une nouvelle fois c'est, non pas un mais deux gros pavés dans la marre. Qui vont nous demander beaucoup de temps et d'argents. Il n'y aurait pas eu ça, on aurait conservé notre mariage civil l'année prochaine. Finalement ça sera THE mariage en 2025. Je partage totalement ton avis.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on essaye de faire au mieux av la situation
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, belle façon de voir les choses c'est super ! bon courage pour la suite, je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui et le faire dans de bonnes conditions et puis
    De toute façon on est à la bourre pour l'ouverture de bal🤣🤣
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une décision difficile, courage à vous ! ❤️ Comme dit, le plus important c'est la santé et de s'unir à la personne qu'on aime, parce que covid ou pas, on se mariera ! Et ça n'est que du bonheur 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on prefere reporté a plus loin, pour eviter de revivre les montagnes russes au niveau emotions de cette année
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout plein de courage pour cette décision. Mais 2022, ça devrait le faire 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration