Le confinement aura eu raison de notre date

Report pour le religieux au 5 novembre 2022 on range toute la déco la robe les costumesAujourd'hui je fais le chemin à l'envers je défais toutes les boîtes avec les petits cadeaux invités car nous avions fait des savons maison et dans 2 ans j'ai peur que ça ne soit plus très bon alors on garde les boîtes on changera de date sur les étiquettes et on refera des petits savons
Pour le civil on ne pose pas de date on attend que les situation s'améliore et dès que possible nous marierons à la mairie
C'est pas comme ça que j'imaginais notre mariage mais il faut savoir s'adapter nous avons accepté la situation ne voulons pas être triste et puis avec un peu de chance nous serons trois pour la grande fête
Bon courage à toutes et à tous un report n'est jamais facile à accepter un deuxième encore moins mais n'oubliez pas l'essentiel même si sur le moment on n'a pas trop envie d'entendre ça avec le recul on s'est dit on est en bonne santé et le plus important et de profiter de cette belle journée entouré de nos proches et de pouvoir en profiter à 100 %
Vivement les jours meilleurs où ce site sera enfin inondé de belles photos de mariage les préparatifs des jolies robes des jolis costumes vivement que les posts covid n'existe plus