Apres plusieurs mois de doutes sur le maintien de notre mariage, les nouvelles ayant été plutôt bonnes pour nous, nous avons pris quelques jours de congés pour "rattraper" notre retard et préparer nos petits fours du VH. On en a profité pour goûter notre plat auprès du traiteur, revoir le prête qui est très confiant pour la célébration du mariage sans masque, aller signer des documents à la mairie qui a publié nos bans. On a trouvé nos nounous, rencontré le dj, j'ai fait mes essais coiffures et maquillages et surtout j'ai retouché ma robe et quel BONHEUR, je ne l'imaginais même plus aussi belle... j'ai rajouté un voile et un diadème pour parfaire ma tenue pour le jour J. J'ai tellement hâte d'être le 22 août, tout devient plus en plus concret désormais ! J'en profite pour encourager ceux qui sont encore dans l'attente de réponses, la mairie nous a dit que les autorités changeaient régulièrement d'avis et que les nouvelles étaient bonnes pour le moment ! Alors on s'accroche car ça fait un bien fou d'en voir enfin le bout !