Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

De J-0 a J-160...

Hélène 🐼, le 2 Mai 2020 à 10:41 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
De J-0 a J-160... 1
Hello!’
Je ne vais pas épiloguer sur notre situation, nous sommes nombreux dans le même cas...!
Aujourd’hui, ce devait être notre journée spéciale! En ce moment même, j’aurais du remonter l’allée vers l’autel avec mon papa pour rejoindre mon fiancé...!Mais voilà, un connarvirus en a décidé autrement! C’est un mariage automnal qui nous attend plutôt qu’un printanier! Ce n’est que partie remise, c’est une barrière de plus à franchir ensemble, à deux, en toute solidarité et amour sincères.Courage vous tous/toutes, pour celles ou ceux qui ont de la famille touchée par ce connarvirus, par d’autres problèmes...nous sommes tous dans la même galère!Bisous à tous!

8 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 5 Mai 2020 à 10:50
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Badge de pipelette assume totalement! 😂😂



    Je comprend toutes vos raisons et elles sont tout à fait raisonnables également respectables!
    Nous, nous attendons la réouverture des services municipaux pour convenir d’une date à la mairie (prévu initialement le 11 avril!). Qu’elle soit en pleine semaine, une date complètement au hasard, on s’en fiche un peu! Nous ne serons que 10 grand maximum (nous, nos témoins et nos parents!), c’est pas la grande fête comme celle du religieux (le 10/10 donc!) et pour nous, c’est juste une « formalité » administrative, certes obligatoire et légale mais rien de plus que 15min à signer des papiers à la fin 😅.Si la date de la mairie est en août/septembre ou juste début octobre, c’est pas grave! 😊On se prévoit quand même, histoire que nos témoins ne se soient pas déplacés pour rien, un petit resto (a conditions qu’ils soient rouverts!)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhéé pas de souci Smiley smile

    Oui tu verras ce jour sera unique Smiley heart

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait nous nous sommes décidés en janvier-initialement nous voulions faire uniquement le civil cette année en mai avec 30 à 50 personnes puis le religieux l'an prochain. Mais ça fait finalement 2 gros budgets (civil à Paris avec la contrainte des appartements de taille plutôt modeste) et en visitant les salles nous avons eu un coup de foudre pour celle choisie qui proposait une date en début avril (non choisie car 3 mois pour organiser un mariage?) Et octobre pour lequel il nous faisait une réduction. Je suis plus pivoines que roses j'aurais aimé me marier en juin mais attendre un an de plus a nos âges (40 ans) ça ne nous semblait pas envisageable - compte tenu du budget de la robe notamment et du fait qu'on aimerait lancer un projet d'enfant rapidement... donc finalement le civil est décalé-prevu en mai Replanifié en septembre et le religieux tient sur la date qu'on avait initialement.
    Au début j'étais un peu réservée sur cette date :lumière qui tombe plus vite, il peut faire plus froid, des fois il ne fait pas forcément beau. Mais ça a aussi de très nombreux avantages : couleurs dautomne, chaleur supportable, il fait souvent meilleur en automne qu'au printemps pour la météo, tu peux choisir ce que tu veux comme robe et les accessoires (chales/cape..) tout passe et ne fais pas hors sujet car la saison s'y prête!
    Je crois que je l'ai bien mérité mon badge de pipelette! 😋
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans votre cas aussi c’est un report ou c’est un mariage d’automne défini?
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!


    Oui nous restons positifs sur le déroulé de la journée, nous savons que ça n’en sera que mieux!! 👍😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est en effet dur, mais dis-toi que les gens, en sortant de cet épisode de COVID auront encore plus envie de célébrer la vie et l'amour! Nous nous marierons en automne aussi (24/10), avec le début des couleurs de l'automne, ça mettra encore plus de beauté si possible dans votre mariage! Smiley smile


    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Je me suis demandé pourquoi personne ne participait! Était-ce à cause du mot connarvirus? 😅
    Merci Mélina!Avec cette nouvelle date, c’était du soulagement lors du report, du blues le jour du « mariage » car pincement au cœur mais aux vues du temps qui a fait, c’était pas plus mal et un gros câlin d’amoureux en se promettant que ce sera encore mieux le 10/10!On a juste l’impression des livrets de messe, des menus et les portes prénoms à finaliser! Le reste est caler!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélène !

    J'ai modifié le groupe de ta discussion Smiley smile

    Comment te sens-tu avec cette nouvelle date ? Tu as encore des préparatifs en attente ? Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration