Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

De J-80 a J-444...

Mélinda, le 29 Avril 2020 à 00:41 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes..

Bon je n'ai pas encore changer mon chrono mais premiers messages taper et programmer pour envois a 9h pour les prestataires voir si ils nous suivent pour passer du 18 juillet 2020 au 17 juillet 2021
Donc comme évoquer il y a peu nous avons programmer le plan b et cette apres midi discution avec les 4 témoins pour aussi avoir leur avis... Donc voilà le plan : 18 juillet 2020 : si mairie ou, mariage en micro comité et petit repas de famille... comme ça chéri lance l'adoption de ma fille dès la semaine du 20 juillet 2020 (démarche très longues mais importante )Sans prestataire autre que le fleuriste et le pâtissier (je veux ma petite pièce monté...) 17 juillet 2021 : mariage "renouvellement de voeux" laïque suivit du baptême civile de nos enfants avec réception + anniversaire de ma fille ( et oui ce sera le jour de ses 6 ans, tout ça est très symbolique pour nous Smiley smile )
Je ne sais pas si certaines croient au rêves prémonitoires... J'en avait parler vers janvier/février, je fesais des cauchemars, mariage sans prestataire, choses manquante ou même mariage annulé sans me prévenir... Depuis enfants ça m'est arriver de prédire certaines choses... (rarement des bonnes...) Je ne voulais pas y apporter de l'importance à ces rêves et je souhaiter me dire que c'était le stress des futures mariées... mais je crois qu'au fond j'ai toujours présenti que ce mariage ne serait pas aussi "parfait" qu'espéré... J'essaie de me consoler en me disant que nous allons faire un peu comme Nathan et Haley dans les frères scott, mini mariage et renouvellement de vœux public... Enfin bon.. je pense plus sage au vu des circonstances de procéder ainsi et cela même si ça fait mal... 1 an et demi de préparation déjà... J'espère que les prestataires suivrons surtout ceux a qui nous avons verser des ares (traiteur/photographe)... Aller biz les filles, prenez soin de votre santé Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Catherine, le 29 Avril 2020 à 17:26
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée de tout coeur avec toi. Bon courage
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    A toutes
    Du coup retour prestataires impossible pour le 17 juillet 2021 c'était soit le 10 soit le 24 Donc on a validé le 10 juillet 2021 Aller je modifi le compteur
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis de tout cœur avec toi et t'envoie plein d'ondes positives 🍀❤💪
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’espère aussi que ce report va vous apporter plus de sérénité ... c’est tellement stressant tout ça ! Tu nous diras si tous vos prestataires vous suivent ?
    Petit clin d’œil vu que tu as l’air d’être une fan de la série 😉De J-80 a J-444... 1

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense fort à toi & je comprends ta tristesse car je suis dans le même cas. Bon courage 🦋
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De tout coeur avec toi je t'envoie plein d'ondes positives ❤❤
    Bon courage 💙💙
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration