Bonjour à toutes, nous nous marions ce week-end dans le sud de la France et devinez quoi? Il pleut! Pile le samedi alors que nous avons choisit notre lieu pour la possibilité de faire la soirée en extérieur, je suis dépitée ! Mon futur mari me dit d’attendre car le temps change rapidement (c’est vrai) mais j’ai plus de mal à me projeter
Enfin bon, courage à toutes celles et ceux qui se marient dans 5 jours !
Courage ! Le cas est similaire avec nous. On croise les doigts pour qu’il fasse beau temps 🤞🏼 Le temps peut changer surtout dans le sud 😉 gardons espoirs Et bon mariage !
Je suis aussi dans le Sud, au-dessus d'Aix-en-Provence et la pluie s'annonce. Quelle malchance ! Il ne pleut pas de tout l'été et là juste pour le mariage. Je commence à saturer avec tous ces éléments défavorables (reports etc.). J'angoisse pour les photos !
Bonsoir, si je peux te rassurer je me suis marié samedi et depuis 15 jours la météo annonçait des orages et de la pluie toute la journée j’étais dépitée. J’avais prévu en catastrophe un barnum et acheté un joli parapluie transparent. Le vendredi la météo a changé et au final il a plu le matin et on a eu un super temps tout le reste de la journée donc ne te fie pas aux prévisions ça change tous le temps 😉
Pareil mariage sur Marseille samedi. Pas de chance juste ce jour là avec tous les jours qu’il y a depuis 2 mois !!!! On croise les doigts pour que le temps change!! Je stresse un peu des annonces du préfet aussi ....
Coucou ne te fies pas à la météo même si ça t'embête avec un peu de chance il fera peut être beau et pas beaucoup de pluie ! Pour nous il devait faire au plus chaud de la journée 24 degrés au final en pleine cérémonie il faisait plus de 30..alors bien chaud dehors