Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

De la tristesse…

Sonia, le 3 Octobre 2021 à 14:51 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté,
Ce n’est peut être pas l’endroit, mais j’ai besoin de craquer…..
Il y a 15 jours, j’ai dû endormir ma chienne pour toujours… j’ai abrégé ses souffrances, mais j’ai le cœur brisé. Je l’ai adoptée dans un refuge en mai 2011, c’était mon pot de glu. Ou que j’aille, elle me collait. Mais j’avais cette présence…Aujourd’hui, je n’avance plus…Mon mariage a lieu dans 285 jours, j’ai encore plein de choses à faire, et je n’arrive plus à m’y mettre. Elle me manque terriblement. Je manque d’envie…En plus, on accumule les mauvaises nouvelles… L’oncle de mon chéri a déclaré un cancer du poumon. Sa tante devait m’assister pour pas mal de choses, mais avec cette foutue maladie, elle ne peut pas le faire. Je le comprends parfaitement… et c’est normal.Mes beaux-parents ne s’intéressent pas aux préparatifs… J’ai le moral à zéro….Désolée si je vous embête…..Bonne journée

17 Réponses

Activité récente par Sonia, le 4 Octobre 2021 à 11:56
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'envoie plein de bonnes ondes Sonia !!

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme dis le proverbe après la pluie vient le beau temps ! Provoque ce beau temps !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui….. j’ai tout. Mais déjà que je suis une nature assez anxieuse, la, ça n’arrange rien…
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors laisse le mariage de côté un peu. J’imagine que tu as les prestataires les plus importants donc tout va bien !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy. C’est gentil.
    Mon père n’aura jamais été présent dans ma vie… et pour mon 1er mariage, il était décédé. Pour mon second mariage, il ne sera pas là non plus.
    C’est mon oncle qui doit me conduire ( voiture et cérémonies)….Et je suis très proche de lui…Merci pour le soutien
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi, le moment est encore présent c'es normal, suis de cœur avec toi!

    Il faut tourner la page mais c'est tôt!

    Pour ce quii est de ta chienne, mets toi une petite photo sur toi lors de ton mariage, après pour ton oncle, montres lui que tu es là pour lui et vois ce qu'il pense de tout ça, investis le au mariage ça lui donnera de la force!!! Après je ne connais pas ta vie, moi j'ai perdu mon papa quand j'avais 20 ans maintenant j'en ai 38 et il ne sera pas là pour mon mariage. Je l'ai dans le coeur et s'est le principale!!!

    Allez bon courage!

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est compliqué de tout gérer…
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le mieux que vous puissiez faire ! Courage à vous !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Mes témoins sont loin, il n’y en a qu’une qui est proche. Et elle m’aide déjà beaucoup.
    Ma chienne a laissé un grand vide… et tout me tombe dessus en ce moment. J’ai l’impression que le sort s’acharne..
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage moi aussi j’ai eu un coup de moins bien et c’est normal donne toi le temps de faire le deuil de ta chienne…
    Et voit avec tes demoiselles d’honneur ou tes témoins ou des amis pour t’aider…
    🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée pour toi. La vie est tellement injuste parfois.
    Tu vas finir par rebondir et reprendre goût à tes préparatifs, tu as le droit de prendre le temps d'être triste. Le temps fera le reste. Bon courage
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce chiot va amener de la joie c’est sur. C’est une petite femelle de pure race « batarde »…. Mais ça n’a pas d’importance, pour nous, elle a besoin d’amour, et on en a à revendre…
    Pour mon oncle, on espère que la chimio lui permettra de guérir… on l’appelle toutes les semaines… et je communique par sms avec ma tante…

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le chiot va ramener de la vie à la maison, ça va faire du bien 😊
    Courage, le soutien moral est essentiel même si vous êtes loin de ton oncle !
    Prends le temps de récupérer!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien. Mes témoins sont loin. Je n’ai qu’en témoin à proximité… et elle me soutient, m’aide…
    Ce qui m’attriste, c’est que mon husky est triste aussi… elle cherche sa « sœur » partout…
    En décembre, nous aurons un chiot qui va arriver, ça met un peu de baume au cœur… mais il y a un vide…Pour notre oncle, il est en chimio, et il est loin, on ne peut pas être trop présent….C’est dur
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia,
    Je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles qui t’affectent durement…
    Pour ta chienne, aucun mot ne pourra te consoler, mais je pense fort à toi. Le temps t’aidera à avancer dans ton deuil😣.J’espère que le cancer de ton oncle va être soigné, bon courage à lui! Pour les préparatifs du mariage, c’est normal que tu sois déphasée et peu motivée. Tu as encore du temps devant toi, laisse encore passer des jours avant de te remettre dedans. Ce n’est pas grave ! Si tu as besoin de coups de main et que la belle-famille n’est pas présente, essaie de voir auprès de tes témoins peut-être ? Plein de soutien 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration