Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Bouches-du-Rhône

De l'utilité d'un wedding planner

Emeline, le 6 Septembre 2025 à 09:43 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les mariées et futures mariées et félicitations !
Petite question, je me pose la question de prendre un/e wedding planner pour le jour J pour gérer toute la coordination car je voudrais que nous et nos témoins profitions à fond sans stress. Si vous en avez fait l'expérience, est ce utile et combien ça coûte à peu près ?
Je suis prête à casser un peu la tirelire pour éviter le stress mais il ne faut pas que ça nous ruine non plus ☺️Merci 🤩

6 Réponses

Activité récente par Emeline, le 8 Septembre 2025 à 12:23
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mesdames 🙏
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci de ta réponse !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moins chez que j'ai vu c'est 800€ mais a ce prix c'est plus de l'aide avec des rappels et des tableurs
    Zero aide le jour j à part juste rappeler les timing
    À moins de 1500€ ils ne mettent pas la main à la pâte
    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Moi j'ai pris une coordinatrice jour j et franchement a 1 an du mariage je suis déjà super contente, vu que ce n'est pas une prestation wedding planning elle ne choisi rien pour nous mais on fait des points regulier ou du coup ça nous permet de rien oublier, elle nous rappelle des détails auxquels on n'aurait pas forcément pensé, et je sens qu'avec elle je serai sereine le jour j !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris une wedding planner qui coordonne seulement notre jour J.
    Nous la payons 1500 euros elle est là dès le vendredi après-midi pour les préparatifs et le jour du mariage du matin à la fin des festivités.
    C'est quelqu'un que nous connaissions déjà avant. Notre mariage est dans 15 jours je pourrai te faire un retour après.Pour moi c'est indispensable car je suis de nature stressée et je veux vivre ce jour sans préoccupation.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est variable car ça dépend si la personne gère juste la coordination ou si elle cherche/met en place ect
    Pour mon mariage je n’en ai pas eu besoin (quoi que ça aurait pu être utile pour ne pas oublier l’enceinte par ex ….)
    Ma décoratrice fleuriste a géré la salle entièrement avec l’aide de deux amis pour superviser quand même
    Et c’est bien de déléguer alors si le budget te le permet (faut faire des devis … je dirai d’après ce que je lis moyenne 1000/1500e) mais ça dépend des régions’ et des prestations demandées
    Je te dirai fonce
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration