Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde

De nature indécise

Andréa, le 17 Mars 2022 à 13:00

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour les FM, est ce que vous aussi depuis le début de l’organisation du mariage vous avez changé d’avis ou d’opinion sur certaine chose ? Des choses ou pour vous au départ c’était non et finalement ça a évolué ? Ça m’intéresse de savoir si en tant que éternel indécise je suis seul dans mon cas où...
Bonjour les FM, est ce que vous aussi depuis le début de l’organisation du mariage vous avez changé d’avis ou d’opinion sur certaine chose ?
Des choses ou pour vous au départ c’était non et finalement ça a évolué ?
Ça m’intéresse de savoir si en tant que éternel indécise je suis seul dans mon cas où pas.
Je vous rassure, je suis sur de vouloir dire oui à mon homme là dessus aucun doute 😁

50 Réponses

  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la je compatie. Je suis de nature indécise dans la vie de tout les jours, c'est même une torture pour moi et mes proches, et ca continue. J'en peu plus des fois.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr exemple je voulais absolument qu'il me découvre à l'église en robe de mariée puis en étant sur le forum en regardant les avis du first look bah maintenant je veux qu'on se découvre en intimité plutôt qu'à l'église. 😁
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début on voulait prendre les décisions et s'y borner et finalement quelques petites choses ont été ajustées donc je dirais bien que fais selon ton ressenti Smiley smile

    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général, je suis de nature indécise mais pour l'instant, au niveau de l'organisation du mariage, ça va plutôt bien. Les changements que j'opère, c'est parce que j'ai omis de prendre en compte l'avis de ma chérie qui pourtant voulait s'en occuper le moins possible.
    Nous avions aussi décidé de louer une voiture mais finalement comme on en achète une neuve, on l'utilisera.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le coup je suis hyper indécise, je met beaucoup de temps à arrêter une décision mais une fois que c'est fait je ne change plus d'idée. Cela dit il m'a fallut 70 demande de devis lieu/traiteur pour faire mon choix donc il valait mieux que je sois sure Smiley laugh

    J'ai juste fait quelques concession par rapport à ce que je voulais au départ mais on se rapproche de l'idée que j'avais de mon mariage de rêve (on verra le jour J)

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peux te rassurer tout ou presque à changer pour notre mariage après 3 reports même le lieu géographique. Au départ en Lozère, il aura lieu dans le Lot.
    Initialement dans un domaine avec traiteur et logement des invités ce sera finalement chez nous avec un chef à domicile et tentes pour ceux qui souhaitent mais logement extérieur pour les autres.
    Je voulais une alliance en or rose, elle est finalement en Or blanc (enfin si je la reçoit un jour car problème de fabrication en Stand by).Costume de Monsieur bleu marine, il en a acheté un nouveau gris/bleu.La déco achetée au départ ne s'adapte pas à ce que nous ferons chez nous donc j'ai aussi changer le style...En gros de notre première idée il reste ma robe et le fait qu'il n'y aura pas de dragées 😁
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai changé plein de fois d’idées! Et même parfois un peu de regret de m’être précipitée sur certaines choses! Donc tu n’es pas seule 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou juste une chose, on ne voulait pas de dj. Petit mariage de 29 personnes on voulait faire des playlist car pas du tout fan des animations. Puis un ami dj à ses heures perdues a insisté pour être notre dj on a longuement hésité et on a fini par accepter mais on lui a demandé de faire aucune animation juste s’occuper de la musique!
    C’est tout si je me souviens bien! Je ne suis pas du genre indécise je sais toujours ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.
    Ha si on ne voulait pas placer les gens mais comme il y avait un menu poisson et un menu viande le traiteur nous a demandé de faire un plan de table pour savoir qui mangeait quoi! Donc on l’a fait mais ce n’était pas notre choix
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends tout à fait, je suis pareille ^^ c'est compliqué en même temps de faire un choix et par conséquent eliminer tous les autres Smiley smile
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh c’est pas évident à gérer aussi le stress !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai mais par contre je suis de nature très stressé alors finalement 😂
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur mari est aussi épuiser 😂
    Mais on va dire que c’est pour ça qu’il nous épouse, et c’est ce qu’ils aiment chez nous.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien de la chance, c’est plus simple comme ça, cogiter sans cesse c’est pas évident 😄
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Continuellement d ailleurs mon futur mari n arrive pas à me suivre lol mais c est normal. Au fur et à mesure on a de nouvelles idées ou bien finalement on change complètement d avis.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure je le sens moins seul 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup je suis tout le contraire de toi 😂 quand je décide/choisi.. quelque chose c’est ça et rien d’autre je change très peu d’avis ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, oui, tout plein. 🤣
    Je voulais pas de photographe, on a pris un photographe avec le gros forfait, je voulais pas de DJ, on a pris en a pris.
    Au départ, je voulais tout miser sur le repas et nos tenues.Là, on est encore en plein casse tête pour le repas.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Etant mariée depuis 3 ans bientôt, c'est sur que j'ai changé d'avis sur pas mal de choses depuis le temps Smiley xd . Mais ce sont plutôt des détails.

    Je ferais peut-etre le mariage civil un jour avant, en comité restreint. Peut-etre. Pour garder le WOW uniquement pour la ceremonie religieuse. Mais c’était bien en 1 jour aussi.

    Je changerais peut-etre quelques détails dans mes animations, mais vraiment pas beaucoup de choses.

    Je chercherais ma robe bien en avance... et je commencerais mon regime bieeeen avant ceci ;-)

    Et sinon, je veillerais plus a passer du temps de qualité avec mon mari ce jour-la, au lieu de se soucier surtout de bonheur des invites ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration