Voir message cité
Oh tu sais il y a beaucoup de mariage qui finalement personnes n'a le masque! Puis pensez à vous! Je suis sur que ça vos le coup de tenté
Voir message cité
Parce que d’abord mon conjoint était déprimé, il s’est renfermé et après en essayant de la faire parler savoir ce qu’on fesait il voulait plus rien faire juste la mairie avec les témoins et basta. donc fâchés les deux aujourd’hui on a rediscuté et décide de maintenir. pour les masques chacun fera ce qu’il veut marre de vivre dans la peur
Personnellement le port du masque ne me. Surprends pas.. J'en parlé avec chéri et je trouve ça" logique" de remettre le port du masque dans les lieux où il y a le pass sanitaire.. Entre les test qui sont effectué la veille (ils peuvent être négatif et le lendemain positif) et aussi les personnes vaccinées n'empêche pas la transmition.. Après je pense pas qu'ils contrôle ça.. (ce n'est que mo' avis perso) mais après je suis d'accord c'est chiant.. Je porte le masque depuis Mars 2020.. 6 jour sur 7 😅 Mais tant qu'on puisse se marier pour moi ça me va