Hello ! Une fois l’alliance à votre doigt ... allez-vous continuer à porter votre bague de fiançailles ? Si oui... à quelle main ? Et quel doigt ? À côté de l’alliance ou au même doigt ? À l’autre main ?
Hello, comme beaucoup je compte bien porter les deux bagues au même doigts. Les deux ont été faites sur mesure et donc pensées pour bien fonctionner ensemble. Je trouve ça dommage de porter la bague de fiancailles si peu de temps. Si elle est magnifique, autant en profiter et la porter
Hello Pour ma part les deux serons au meme doigts, j’ai choisi pour que je puisse les porter ensemble : ) sur ma main droite j’ai ma bague de PACS ... trop de bagues 😂
Je pense que je ne la porterais plus après le mariage 🤔 déjà que vu son état il faut que j'aille la faire changer... Garantie 2 ans et déjà plus un gramme de plaqué moins d'un an après son achat, je trouve ça fort au prix des bijoux 🤣🤣🤣 plus qu'à attendre qu'on deconfine pour aller la changer 🤔
J'hesites encore mais j' ai choisi l'alliance en fonction de la bague de fiançailles. Voilà les deux au même doigts: Je pense quand même tout garder au même doigts, je ne portais jamais de bague et j'ai déjà eu un mal fou à supporter ce truc au doigts.Mais maintenant quand je la porte pas sur 2/3 jours à cause du boulot, elle me manque 😁
Coucou alors pour ma part les 2 seront au même doigt. Je la fais faire par un joaillier qui m’a proposer une alliance qui s’adaptera parfaitement à la bague de fiançailles). Je tenais à porter les 2 au même doigt (je suis trop amoureuse de ma bague de fiançailles! Lol).
Mariée Experte
Juin 2021
Gard
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou pour moi ça sera à la main droite parce qu’elle va pas du tout avec mon alliance ^^
Voir message cité
Aïe, c'est le risque ! 😫 Elle n'était vraiment pas à ton goût, du coup ? Moi je lui avais dit que je souhaitais un solitaire tout "simple" et il savait que je craquais pour les bagues Gemmyo donc c'était easy pour lui 😅