Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP Juin 2023 Nièvre

De quelle couleur sera votre bouquet

Laure, le 8 Mars 2023 à 13:33

Publié dans Décoration 33

Hello Marie a fait un post très intéressant sur la symbolique des fleurs, à mon tour je vous propose la symbolique des couleurs des fleurs Fleurs blanches : Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de...
Hello Marie a fait un post très intéressant sur la symbolique des fleurs, à mon tour je vous propose la symbolique des couleurs des fleurs
Fleurs blanches :
Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance.

Fleurs jaunes Smiley atonishedymbole du luxe, de la gloire, du succès et de la prospérité. Egalement associé à l'infidélité et à la trahison. La couleur jaune évoque la lumière, le soleil et l'harmonie.

Fleurs oranges :
Symbole de la joie, de la gaieté, de la beauté, de la grandeur, de l'équilibre de l'esprit et des sens.

Fleurs roses :
Symbole de la jeunesse, de la douceur et de l’affection. La couleur rose évoque la douceur et la tendresse.

Fleurs rouges :
Symbole de la passion, du courage, de l'ambition, de l'amour ardent et passionné mais également le symbole de la colère. La couleur rouge est une couleur qui exprime l'ardeur des sentiments.

Fleurs bleues :
Symbole de la pureté mais aussi de l’inaccessibilité.

Fleurs violettes :
Symbole de la paix, de la douceur, de la générosité, de l'humilité. La couleur violette exprime la délicatesse et la profondeur des sentiments.

Fleurs vertes :
Symbole de l'espoir, de la joie, de l'optimisme.
cfb_1698662.jpg
cfb_1698664.jpg
cfb_1698666.jpg
Et vous ? Vous choisissez quelle couleur ? Pour moi Blanc/ vert, peut être un peu de rose pâle

33 Réponses

  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet sera blanc et rose pastel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration