J'hésite entre argent et noire a voir avec ma robe si je reste dans le style princesse elles seront argent si je fait dans l'original ce sera certainement noire
Au début je voulait des chaussures rouges ! Mais j’ai peur que ça choque un peu avec la robe même si on les verra très peu. Je pense en prendre des argentés
Coucou ! Je pense que les miennes seront bleues turquoise, associées à notre code couleur !
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
De la couleur !! Il y a pleins de couleurs sur mes chaussures je les adore!! Choisies avant même la robe ! Et elles ont fait sensation aujourd'hui aux essayages
Coucou ! Pour moi, elle seront violette / fushia avec des strass!!!!!😉 Mais après mes essayages, suis un peu déçue...elles ne se voient pas du tout quand je marche !!!!!🤣
Coucou, pour moi rien à voir avec ma robe mais plus avec mon thème, elles sont roses et or. J'ai choisie des chaussures que je pourrai remettre dans la vie de tout les jours 😊
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, et bien justement je suis super hésitante ! Je verrai selon ma robe, ma coiffure, et mon make-up.. Elles seront soit de la même nuance que ma robe, soit carrément voyante !