Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura

De retour après une longue absence

Luna, le 17 Novembre 2024 à 05:47 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Je tenais a m'excuser de mon absence, j'ai eu pas mal de soucis et de fatigue avec la grossesse mais maintenant que je suis en congés je vais avoir du temps et reprendre petit a petit les préparatifs du mariage !
Petit récap !
Robe ✅Essais coiffure ✅Salle ✅DJ ✅Fleuriste ✅Photographe ✅
Traiteur nous avons pris la décision de faire nous même (oui nous sommes fous et alors ?? 🤣)
Monsieur a commencé les essayages costumes mais rien de concluant pour le moment
Pour l'ouverture de bal, j'ai écris tous les pas et dès que j'ai accouché nous reprenons les entraînements car là c'est plus possible 😅
Nous déménageons dans un mois, j'ai donc immédiatement envoyé un mail a la mairie pour leur demander si ils étaient dispo le 5 juillet.. car toujours pas de dossier de rempli, c'est mon angoisse mais on verra bien je n'ai toujours pas de réponse.
Sinon je ne pourrai pas répondre à tous les posts mais j'ai vu beaucoup de beaux mariage passés et vous souhaite plein de bonheur ❤️

6 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Novembre 2024 à 08:53
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ravie que tu sois de retour. Un bébé, un déménagement et un mariage ! Tu dois être bien occupée ! Courage 😊
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends le temps de te reposer pendant ta grossesse et évite de faire de gros efforts pour ton déménagement. Tkt ta mairie va bien te répondre sinon relances les par mail. Bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors honnêtement ta mairie cela ne m’étonne pas. On vit dans un tout petit village où la mairie est ouverte deux après-midis par semaine et on ne peut déposer les dossiers que 2 mois avant la date! 😄

Je suis contente que tu ailles bien. Surtout repose-toi bien! Bon courage pour le déménagement, c’est pas de tout repos.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Luna,
    J'avoue mettre un peu inquiète mais bon ça a l'air d'aller.
    Certaines Mairie fonctionne bizarrement.Une amie ne pouvais pas poser son dossier 3 mois avant le mariage et la mienne a validé notre date et horaire 1 an avant. Ne vous décourager pas, préparer votre dossier comme quand il faudrait le déposer tout sera prêt.
    Un sacré challenge que vous allez faire en étant vos propres traiteurs mais y pas de raison que vous n'y arrivez pas, cela demandera juste de l'organisation 🤣.
    Surtout prends bien soin de toi et pour la multitude de post que tu dois avoir en attente, fait un tri et répond a ceux dont tu as envie.
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une toute petite mairie de village ouverte seulement 4h par semaine 😅 donc je pense que les demandes mettent du temps a être traité 😅 mais si d'ici le déménagement je n'ai pas de nouvelles j'irai directement en mairie 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dinge ta mairie quand même.
    La mienne j'ai envoyé un mail jeudi, vendredi matin mon FM est passé récupérer le dossier et la date est déjà validé ils me demandent juste de confirmer l'horaire et semblent ravi de l'ajouter à leur agenda.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration