Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine

Dead line

Myriam, le 4 Mars 2020 à 00:02 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir juste envie de partager à 10 jours du délai de réponse sur 52 invitations pour le moment 8 retour normale ou pas ? Merci bonne nuit

16 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 4 Mars 2020 à 11:02
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui le sens pensent qu'on sait qu'ils viennent... Mais non. Nous avons relancé tous les gens 2 semaines avant la dead line nous en leur rappelant justement cette dead line et on a eu quasi toutes les réponses les jours suivants
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    120 envoie, 48 réponse Positive, 20 annulations et 63 on ne sait pas ... délai début avril (dans un mois) je pense que c'est normal.. j'ai ouvert un post proposant un message à renvoyer quelques jours avant pour rappeler la date butoir

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui est normal 🤣
    Enfin pas logique pour moi mais de mon cote aussi j'ai eu peu de réponse spontanée... j'ai relancé par message qq jours après la deadline pour avoir des retours.
    Personnellement quand je reçois un faire part déjà j'envoie un petit sms pour remercier de me convier, et ensuite je confirme ou non ma présence.. ca me semble évidement... mais pas a tout le monde apparemment... 😕 donc n'hésite pas a relancer 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou malheureusement certains prennent leur temps ...


    Je te conseille de renvoyer un message à ces personnes, et de leur dire que le délai est dans 10 jours... Et une fois les 10 jours passé s'il y en a qui ont toujours pas répondu, de leur dire que sans réponse sous 1 semaines ils seront considérés comme absents Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Malheureusement, on est souvent (voire toujours) obligés de relancer que ce soit avant ou même après la date butoir... Soit les gens attendent le dernier jour fixé pour répondre, soit ils pensent que leur présence tombe sous le sens et ne prennent pas la peine de répondre. Ou bien ils mettent ton FP dans un coin et oublient, carrément !! Smiley ups

    N'hésite pas à faire une petite piqûre de rappel en leur redonnant ta date butoir. Tu pourras relancer une seconde fois également après cette date s'il te manque encore des réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    à ta place je ferais une première relance maintenant . Puis une seconde , une fois la date limite passée (1 semaine après). Et pour cette seconde relance, j'indiquerais que ceux qui ne donnent pas de réponse seront compter comme absents. Ils sont pénibles ces invités qui oublient de répondre.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirais oui normal .. même si je cautionne pas car je pars du principe que lorsque tu reçois une invitation soit tu viens, soit tu viens pas, mais tu attends pas "je ne sais quoi" pour répondre 😒. Pour certains leur présence leur semble logique qu'ils ne redisent pas.. as tu déjà fais une relance ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Beaucoup partent du principe que tu « sais » déjà qu’ils viennent. D’autres zappent... il faut relancer après ta date butoir 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Relancez-les je pense. Nous on a fait une première relance dimanche soir en rappelant que la date butoir approchait et on a eu une vingtaine de confirmations en plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ça
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fois on se demande pourquoi on invite les gens s'ils prennent pas la peine de répondre :/ . Relance de toute façon. 🤞
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus ou moins normal selon le style des tes invités , sinon tu relance hein🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous il nous manque encore des réponses mais moins que toi on a décidé que le lendemain de la date butoir on enverra un sms à tout le monde
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement ça arrive fort souvent.. n'hésites pas à mes relances et si pas de réponse, comptes les comme absent.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pareil presque pour tous...
    N hésite pas à relancer tout tes invités pour avoir confirmation. Nous avons du le faire car très peu de réponses également. Avec l organisation que ça demande ne perds pas de temps même si ton délai n est pas dépassé.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il ne faut pas hésiter à relancer les invités car certains oublient d’autres ne sont pas sur. Je pense que ce serait bien de les relancer pour leur faire un petit rappel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration