Coucou les futurs ! Voilà notre œuvre du jour, à chéri et moi. Un gros boulot 😥 Mais on s'arrête là pour aujourd'hui, on mettra les photos demain à l'intérieur du cerceau... j'ai pas la foi, là... Bonne soirée !!
Voir message cité
J’ai tout ce qu’il faut pour le faire ! Et ça n’a pas l’air sorcier ! Je crois que ça sera notre activité de ce week-end ! Merci beaucoup en tout cas
J'ai acheté un cerceau à long jouet (11€) et l'ai recouvert de file de jute (1€ chez action) en le collant avec le pistolet à colle chaude (pour cette étape, mieux vaut etre 2, c'est plus pratique et ça va plus vite).
Ensuite tu prends des fausses fleurs (je les avais achetées par ci par là quand j'en trouvais de jolies) et tu les colles avec du feuillage (indispensable pour que ça fasse naturel) autour du cerceau au pistolet à colle.
Une fois que c'est fait, tu entourés une guirlande fil de fer autour du cerceau et tu caches le boîtier des piles derrière les fleurs (on a juste skotché pour pouvoir l'enlever).
Après tu tends 1 ruban au milieu et 2 autour du 1er et tu les colles à l'arrière du cerceau. Et tu skotches les photos dessus.
Coucou j’espère que tu vas bien ! J’adore ton idée avec le cerceau ! Est ce que tu pourrais me faire un petit tuto pour que je sache comment tu l’as réaliser et savoir si j’en suis capable ? Merci d’avance