Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2024 Saône et Loire

Début de préparatif

Marion, le 31 août 2023 à 15:16 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ,
Je débute dans l’organisation de notre mariage .. 💒
Avez vous fait appel à un wedding planer ? En totalité ou juste pour le jour j ? Avec vous des recommandations .
Merci pour vos réponses 😘

13 Réponses

Activité récente par Auriane, le 12 Septembre 2023 à 11:31
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations et bienvenue dans le monde des préparatifs Smiley winking

Pas de WP pour nous, je tenais à gérer.

Pas de coordination du jour J non plus mais la propriétaire du domaine était là pour s'assurer que tout allait bien, un gros + !

• Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis passer par " As Wedding'Style " sur Facebook. Elle a plus de 15 ans d'expériences. Quand j'ai vu ce quelle réalisé j'ai toute suite craqué !! Ils ont une très belle équipe, ambiance familiale ils sont vraiment au top.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire , par quel prestataire passe tu ? Comment choisir le bon week-end planer .. c’est difficile il y en a tellement .

Merci ☺️
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je me marie en mai 2024 et j'ai fais appel a une weeding planer.

Pour ma part c'est une formule avec : Prestation DJ, photographe, traiteur, décoration des tables avec fleurs ( elle ramène ses tables, chaises), décoration de rideau lumineux ou autre, Photo Booth, baby sitter, service a table, organisation et coordination jour j