Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis

Debut de preparatifs

Clélie, le 6 Novembre 2019 à 20:36 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute 👋👋🥰



Voila je suis au debut de preparatifs . Mais pas trop stresser 🤐🤐
Voila j'aimerai faire mon faire part de mariage et ma deco moi -meme . Il se trouve que ma famille n'est pas vraiment d'accord avec mes choix . Il voudrait que j'engage une personne fait pour sa .

20 Réponses

Activité récente par Clélie, le 7 Novembre 2019 à 16:59
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour oui je sais bien je ferai comme je le sens .

    Mon theme c amour en bleu ciel et blanc

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clelie
    A mon sens il faut que tu suives ton coeur. Si avec ton chéri vous êtes en phase c’est le principal !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tout d’abord félicitations Smiley smile alors concernant ta famille c’est gentil de te donner leurs idées, cependant c’est à toi de choisir donc si tu veux du fait maison et que ça te tiens à cœur n’hésites pas et fonce ! Nos futures mariées du site ont déjà bien prouvé que l’on peut faire de superbes choses fait main ! 😍
    En tout cas bons préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde . Alor oui cest vrai qu'il n'y a rien a voir . Je voulais dire que son avis compte pour moi . Car je n'aurais le soutien . Ni l'avis de mon pere. Et oui cest mon mariage a moi et a mon cheri . Je vais le faire moi meme . Cest ce qu'on voulais faire au debut et on le fera comme on lavais decider . Je vous remercie
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour maud . Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c vrai .
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clélie 😊

    Tu peux écouter les conseils de ton entourage mais n'oublie pas que la décision finale t'appartient !

    J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés !

    N'hésite pas si tu as des questions !

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clélie,
    Je suis sincèrement désolée pour ton papa, je suis dans ton cas, mon papa est décédé il y a 7 ans. Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec tes choix de déco etc pour ton mariage, fais comme bon te semble, c’est ta journée, votre journée !
    J’ai choisie ma robe en fonction de mon papa, celle avec laquelle il aurait adoré voir sa fille se marier mais c’était mon choix, personne ne m’a influencée, même pas ma maman, le principal pour elle étant que j’ai tout ce que je désire pour ce jour exceptionnel.Bon courage à toi et ne te laisse pas influencer, il n’y a pas de raison à ça !Bonne journée et bon préparatifs 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors perso j'ai envie de dire: votre mariage = vos envies, vos idées, et vos choix !
    Faites vous plaisir on se marie qu'une fois ! Si tu veux faire toi même et bah fait le, des mariées l'on déjà fait et ça rend super ! Smiley smile
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Qui mieux de toi peux préparer ton mariage? Si cela te tient à cœur alors lance toi! C’est une belle aventure et faut d’abord te faire plaisir donc fait ce qu’il te plait!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clélie,

    Je trouve que faire sa déco soi-même est la meilleure façon pour faire un mariage à son image.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Clelie,
    Félicitations pour ton mariage à venir et bienvenue sur notre jolie communauté ! Honnêtement n'écoute pas les conseils soit-disant avisés de tes proches, vous êtes les mieux placés avec ton fiancé pour savoir ce qui vous plaît/correspond/ressemble... Un mariage doit avant tout être à l'image des jeunes mariés et non celle de leurs familles 😥 Si tu as envie de faire tes faire-parts et ta décoration toi-même, rien ni personne ne doit t'en empêcher. Courage !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors quand j'ai lu ton commentaire la première chose que j'ai eu en tête c'est " mais qu'ils s'occupent de leurs affaires "
    C'est ton mariage, tu fais ce que tu as envie ! Ne commence pas à faire ce qu'on te dit sinon ton mariage ne te ressemblera pas assez. Fais-toi plaisir à fond !!!! ^^
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te dirais de faire le mariage qui vous ressemble. Si tu as envie de faire certaines choses toi-même, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
    Si tu tiens à faire les choses qui vous plaisent, n en dis pas trop à ton entourage. Si les personnes qui t entourent ne sont pas capables de respecter vos choix, c'est bien triste. Je suis sincèrement désolée de la perte de ton papa mais qui peut parler en son nom? Quel rapport avec le fait que tu ne puisses pas faire les choses toi-même ? C'est très culpabilisant...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas que tu fasses les choses toi même ? 🤔😳
    Ils veulent que tu payes une weeding planer ?! Elle va te conseiller pour le thème et la décoration, mais pas faire tout à ta place de toute façon 🤔Au pire, tu leur dis qu'ils n'ont qu'à payer la weeding planer, le créateur et l'imprimerie pour le faire part 😅 Ça va les calmer quand ils vont voir les prix 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même si tu tiens énormément à eux ne perd pas de vue que c'est votre mariage et que donc vous êtes dans votre droit de faire vos propre choix Smiley winking
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est votre mariage, alors faites comme vous voulez !!! Nous avons fait nos faire parts nous mêmes et notre entourage est bluffé du résultats 😁
    Debut de preparatifs 1
    Debut de preparatifs 2
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Toutes mes condoléances pour ton papa mais je pense que le but d'un mariage c'est que les mariés soient heureux, la famille le sera si les mariés le sont.


    Maintenant tu peux écouter leur avis mais pas forcément le suivre..


    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire les choses soit même.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir . C est le mieu . Mais comme mon pere decede il y a 12 ans . Leur avis compte quand meme . Je voudrais que ce soi le jour le plus merveilleux pour moi . Mon cheri et nos petites filles
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    C'est ton mariage ou celui de ta famille au juste ?

    Fais COMME BON TE SEMBLE !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration