Acheter a stokomani des bocaux pour le Candy bar. J' ai commencé à faire quelques achats A klo , j'ai acheté quelques déco il y'a deux semaines. Pas cher car le magasin ferme dans 1mois
Voir message cité
Et aucun ne vous a conquis ? Nous on en a visité un seul et fait plusieurs devis , celui qu'on a visité c'est celui dont en photo déjà nous plaisait énormément et ça c'est confirmé donc oui je pense qu'on a notre lieu manque plus qu'à réservé mais a notre date il y a peu de mariage donc il nous laisse le temps et nous appelle si jamais quelqu'un se positionne
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as trouvé ton lieu ?
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non pas encore. Mais on n'a visiter 5 lieu déjà
Voir message cité Si ça peut t'inspirer j'ai commencé à faire ça Les bougeoirs ça sera pour l'aller a l'église agrémenté de feuilles au sol et certainement aussi dans la salle ,( je sais pas si c'est autorisé à l'église la déco^^) et les pots sur les tonneaux, je suis entrain de les agrémenté de fleurs , il y a un led dedans. J'en ai une dizaine
Coucou , ça fait toujours quelque chose le début des achats, enfin pour moi en tout cas ! Je viens de commencer aussi et comme toi par des bocaux , je les costumises avec des plantes que jai ramassé et fait sécher C'est pour 2025 ton mariage ?
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Céline. Pour ça il faudra attendre 2025