Voir message cité
On a 219 personnes à l église plus nous, les musiciens et le curé soit 224 je voulai en faire 110 mais j en sais rien
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Courage à vous, ça va aller j’en suis sûre! Ce n’est pas la peine d’en faire un par personne, je pense que 1 pour 2, ou 1 par famille c’est bien.
Voir message cité
Ah bah on est tous les 2 overbookes Moi bulle en informatique Nos livrets de messe le photographe va les refaire et imprimer mais c’est un coût supplémentaire et je ne sais même pas combien en imprimer
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Est-ce que quelqu’un peut te donner un coup de main? Ton futur est overbooké aussi ?
Voir message cité
Mon planning est fait mais en fait ce sont les impressions qu on arrive pas à caler et aussi les annulations dernière minute qui font que je dois refaire tout mon plan de table
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça va aller, fais-toi un planning pour essayer de t’organiser au mieux et pouvoir barrer les choses faites ✅ ça fait du bien!
Voir message cité
Merci bcp Notre thème c’est bois orchidées et oiseaux du paradis Notre thème s intitule « au delà de cette belle campagne, bienvenue dans notre paradis et son bois d orchidées »Non je suis châtain clair normalement blonde mais je fais rousse depuis plus de 2 ans et j adore