Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis

Décalage

Ludivine, le 8 Février 2021 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariées avec mon chéri nous avons décider de repousser au 29 octobre 2022 prévue le 25 avril 2021 de base nous avons préférer repousser suite au actualité ont veux pas revivre la boule au ventre comme la première marre du stress la boule au ventre a ce demander sans cesse ça va ce faire ou pas ba voila décision prise nos prestataires nous suivent 🥰

8 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 9 Février 2021 à 16:44
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne nouvelle si les prestataires suivent. Si cette décision vous convient, vous allez pouvoir préparer plus tranquillement ☺️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est une bonne nouvelle si l'ensemble des prestataires suivent Smiley smile

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour nous.

    Nous devions nous marier le 11 Avril 2020. Annulé par le confinement à J-25.

    Notre salle n'avait quasiment pas de dispo à nous proposer, du coup nous nous étions retrouvés avec le 13 Mars 2021.

    Au vue de la situation sanitaire actuelle, ayant peu d'espoir pour pouvoir nous marier normalement en mars 2021, n'ayant pas envie de réduire ma liste d'invités qui n'est déjà pas très longue (65 enfants compris), n'ayant pas envie de faire en deux fois car n'ayant pas la possibilité de renouvellements de vœux auprès de notre marie sauf pour les noces d'or, de diamants, etc ... nous avons décidés de repousser. Nous avons de mandés à notre salle de nous transmettre ses dates de dispo (aucune de dispo en 2021) et le 17/09 jour de l'anniversaire de notre fille était dispo. Espérant qu'elle nous porte chance et la voyant ravie de cette date nous avons donc choisit le 17/09/2022. Dur, encore une fois, de voir le compteur de jours restant s'allonger (en plus si énormément) mais en même temps soulagés. Nous ne sommes plus dans l'inquiétude de savoir si ça va pouvoir se faire, s'il va falloir réduire, prévoir plan B, C, D etc ... On peut reprendre nos préparatifs.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chouette que tout les monde te suives. ça va te permette de plus profiter de tes préparatifs et moins stresser au vu de la situation
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est ce que vous vouliez c parfait.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial alors 😉💪
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais ça là trop motivé à nouveau parce que j’avais perdu le goût des préparatifs du mariage et tout et là j’ai à nouveau goût comme la première fois les mêmes sensations émotions et tout ça fais tellement du bien de revivre ce bonheur à nouveau parce que franchement pour ma part c’était devenu calvaire une angoisse
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est votre décision, c'est la bonne. En plus, Tous vos presta vous suivent, c'est top.
    Soufflez un bon coup. Ça va vous rebooster.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration