COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Élooodie
Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine

🎼 décalé 🎼

Élooodie, le 1 Mai 2020 à 16:06 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou

Nous devions faire notre mariage (civile) et la réception avec famille et amis (35 au total) le 4 juillet. Nous préparons le mariage seulement depuis mi novembre.

Nous avions un rdv téléphonique avec notre lieu de réception mercredi et avons pris la sage décision de reporter notre fête en décembre. Le lieu a une jolie cheminée et est magnifique aussi.

Par contre je souhaite garder la mairie le 4 juillet car c’est NOTRE date ! Je veux avoir mes jolies photos en été (et pas en plein hiver), je veux pouvoir mettre mes jolies chaussures d’été achetées juste avant le confinement , que ma fille mette aussi sa jolie robe ....
Ce jour se fera seulement avec nos témoins.

Ce matin on a faut une petite vidéo pour aviser nos invités avec comme musique de fond « décalé » de Patrick Bruel Smiley winking.

Qu’en pensez vous si je mets ma robe à la mairie en juillet puis si je la remet en décembre pour la fête ? Je me pose des questions 🧐

Repousser la fête en décembre va nous permettre de préparer correctement les derniers préparatifs (boissons, tableau d’entrée... ) et on va réfléchir pour faire une petite cérémonie en décembre , ça pourrait être sympa pour les invités.

Pleins de courage à toutes Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 12 Mai 2020 à 21:39
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci roxane
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    Conserve la même robe pour décembre!
    C’est super que vous conservez la date en Juillet 🙂 Bon courage pour les derniers préparatifs alors
    • Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton avis marina.
    En effet très peu de personnes auront vu la robe en juillet.
    Mes amies m’ont même dit hier soir : on espère que tu remettra ta robe en décembre. Ça me soulage.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    Bonsoir, le mariage mairie sera en tout petit comité tu peux donc mettre ta robe et en profiter pour faire les photos de couple par la même occasion, c'est souvent un casse tête de trouver un créneau pour ça. Et pour cet hiver en reaccessoirisant ta robe elle ne sera pas non plus comme en été donc je trouve ça chouette de pouvoir la reporter comme ça
    • Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il va falloir que je trouve qq chose, en plus c’est pas évident car les tissus est pailleté or .
    • Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est sur que l’on fait comme on veut mais j’aimerai pas que ça fasse bizarre , lol.
    Oui en décembre il va falloir que je trouve qq chose pour mettre sur mes épaules ...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Comme tu te maries en décembre, tu peux mettre un châle pour faire la différence 🙂😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    C’est ton mariage alors tu fais comme tu veux 😍 et puis autant rentabiliser la robe je dirais 😅
    Pour « différencier » tu peux tout à fait trouver un châle ou une veste pour décembre.Si tu veux différencier un peu plus tu peux ajouter une ceinture ruban en fonction de la forme de ta robe..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés