Nous devions faire notre mariage (civile) et la réception avec famille et amis (35 au total) le 4 juillet. Nous préparons le mariage seulement depuis mi novembre.
Nous avions un rdv téléphonique avec notre lieu de réception mercredi et avons pris la sage décision de reporter notre fête en décembre. Le lieu a une jolie cheminée et est magnifique aussi.
Par contre je souhaite garder la mairie le 4 juillet car c’est NOTRE date ! Je veux avoir mes jolies photos en été (et pas en plein hiver), je veux pouvoir mettre mes jolies chaussures d’été achetées juste avant le confinement , que ma fille mette aussi sa jolie robe ....
Ce jour se fera seulement avec nos témoins.
Ce matin on a faut une petite vidéo pour aviser nos invités avec comme musique de fond « décalé » de Patrick Bruel
.
. Qu’en pensez vous si je mets ma robe à la mairie en juillet puis si je la remet en décembre pour la fête ? Je me pose des questions 🧐
Repousser la fête en décembre va nous permettre de préparer correctement les derniers préparatifs (boissons, tableau d’entrée... ) et on va réfléchir pour faire une petite cérémonie en décembre , ça pourrait être sympa pour les invités.
Pleins de courage à toutes