Bonsoir à toutes,
J’ai des cycles très irréguliers depuis ma dernière grossesse, il y a 4 ans. J’ai eu une conisation en 2020 pour un pré cancer du col de l’utérus et mes cycles ont vraiment eu du mal à revenir.
Je me marie le 13 mai et je sens que je vais avoir mes règles. J’ai mal aux seins depuis une semaine et je sais qu’en général, j’ai mes règles 15 jours/3 semaines après le début des douleurs aux seins.Je ne prends pas de contraception car je voulais attendre que mes cycles se remettent bien en place avant.Par contre, depuis 3 cycles, j’ai des règles très hémorragiques et extrêmement douloureuses donc je voulais vraiment éviter d’avoir mes règles pendant mon mariage.De plus, je pars en voyage de noces le 18 mai donc vraiment, ça va mal tomber.En mars, J’en avais parlé au médecin traitant qui m’a prescrit la pilule à prendre le 1er jour des règles et il m’avait conseillé de prendre 2 plaquettes de suite pour les décaler. Sauf que depuis 2 mois, je ne les ai pas eu donc je n’ai pas pu suivre son conseil.Pensez vous que je puisse commencer ma pilule sans attendre mes règles pour les éviter ? Ou savez vous s’il existe un médicament pour éviter de les avoir ?Je vous remercie.Bonne soirée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage religieux
Mariage musulman : règles, cérémonie, traditions... comment...
Découvrez toutes les étapes et coutumes du mariage religieux musulman. Des...