Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône

Deception

Caroline, le 21 Juillet 2020 à 06:50 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM


A un mois du mariage je me rends compte que sur les 14 table que nous sommes il y en a que 4 de ma famille.Les annulations pleuvent à cause du covid mais que de mon côté ce n est pas le mariage que j avais imaginé..je ne dis rien mais ça commence à me peser

17 Réponses

Activité récente par Loren, le 9 Août 2020 à 20:00
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous étions 90 au départ et je te comprends à quel point c’est décevant. Je me suis mariée le 4 juillet avec seulement 53 personnes enfants compris. De toutes les façons l’histoire du covid n’arrange rien même avec le temps ça sera difficile. Alors je m’etais dit que tant que j’ai mes parents frères et sœurs.... et le futur mari c’etait Le plus important. Nous referons une fête pour nos 10 ans. Mais il faut s’adapter à la situation et ne pas se démoraliser. Si t’es invités sont de la partie c’est tant mieux s’ils ne le sont pas tant pis. Le plus important c’est que tu sois heureuse. Bon courage... ne te mets pas trop la pression tu auras bien assez avec le stress du jour J
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline !
    C'est tout à fait normal! Courage et ne perds pas espoir !
    Avez-vous un plan B pour un report ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    ⚡Duel : Romantique ou Champêtre ⚡

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley love

    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je te comprends, sur 130 personnes invités, seulement 6 sont de ma famille... Mais le plus malheureux c'est qu'ils ont dit non, pour certains, avant l'histoire du covid, donc ça fout un peu les boules... Mais honnêtement, maintenant, je m'en fou en fait, je me dis que si ils ne viennent pas et bien tant pis pour eux, je ne force personne et ils vont manquer une grande fête !!! Ça permet de faire du tri aussi, comme après la naissance des enfants lol
    Allez ne te prends pas la tête et dis toi que les plus importants seront la !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A priori les personnes qui ce sont mariés disent qu'il faut y croire et profiter... Je ne pense pas que c'est égoïste de maintenir car de toute façon il va falloir vivre avec maintenant... Je pense que cette année ou la prochaine ça sera pareil... Et qui sais si l'année d'après il n'y aura pas autre chose... Je pense qu'il faut arriver à en profiter même si il y a des déceptions
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends la déception. Dis-toi surtout que ceux qui viennent t'inonderont d'amour et sauront montrer qu'ils sont là pour toi. Mets leurs tables en valeur dans la salle afin de donner l'illusion qu'ils sont plus. Courage !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends. Avec le covid, les invités ont peur et on ne peut pas leur en vouloir.
    Mais même sans ce virus, tous les mariages ne sont pas équilibrés entre les 2 familles.😉 Pour mon mariage qui devait le 4 juillet, sur 10 tables, il n y avait que mes parents, mon frère et 2 cousins. Alors je comprends ta déception. Mais c n est pas parce que tu auras moins de famille de ton côté que ton mariage sera moins bien. Il faut essayer de prendre du recul. Je dis bien, essayer. Je te souhaite un très beau mariage.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je suis dans le meme cas: 2 tables sur 10 pour ma famille et 5 pour lui. Mais j'ai des amis qui traversent la france pour etre là et les desistements tombent uniquement dans sa famille. Les meilleurs seront là !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta peine nous pour le moment pas d’annulation enfin si notre ami photographe pro qui a annuler pour faire des photos à un autre mariage car il a perdu sa saison j’étais folle quand il nous l’a dit bref on a retrouver un photographe mais dit toi que les personnes qui seront présente seront vraiment pour toi pour vous essaye de relativiser et tu aura une magnifique journée
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté c'est l'inverse, je n'ai pas eu de désistement mais mon conjoint en a eu beaucoup et il n'y a plus d'équilibre entre les deux familles et je comprend sa peine..
    Après comme on se dit c'est que les gens ne méritaient pas d'être invités (pour ceux qui ont trouvé une excuse) et comme dis sa belle soeur "ne t'inquiète pas les meilleurs seront là" et ça c'est le + important 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Je suis dans le même cas que toi , Et au final ... je me dis les gens qui ont répondu sont les gens qui ont réellement envie d’être là ....
    J’arrête de me prendre la tête, on m’a toujours dis que le mariage fait un Tri sur ça soit famille ou amis
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les réponses étaient à donner avant le 14juillet.
    J ai l impression ce matin de ne pas avoir mon mariage et que ce mariage sera que pour mon futur.
    Bref ça va passé Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci!
    Dis toi que les gens peuvent changer d'avis... vous avez laissé une date de réponse tardive?
    Pour ma part j'avoue quau depart je morientais sur un mariage peu nombreux et je me suis emballée... au final les gens qui seront là auront vraiment envie d'être là, ce sera plein d'émotions et on aura la possibilité de profiter vraiment de chacun je me dis...Ce que je prends un peu mal ce sont les réponses qui changent (je fais de l'asthme) quand tu appelles pour organiser la logistique (aide logement/ ...), alors qu'elle rentre tout juste de congés. BREF, tant pis pour eux!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi faut essayer de positiver mais là je commence à avoir du mal
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis même est ce que vraiment la journée sera réussie avec toutes ces barrières?n est ce pas égoïste de le maintenir?je ne sais plu je suis perdue
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans la même situation que toi... Je n'aurai que mes parents et 6 oncles et tantes... (petit mariage, nous n'avons pas invité nos cousins) du coup toute petite table de famille pour moi 😔 du côté de mon conjoint, nos invités sont tous présents. Mais ça ne ressemble plus vraiment au mariage de mes rêves... Entre le report de date, le changement de lieu, le manque de personnes et le masque... J'ai hâte que ce soit fait mais je ne vie plus mes préparatifs comme je l'aurai imaginé... Courage à toi et beau mariage
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Caroline, ... je comprends tout à fait on avance comme on peut ici et on a beau se dire que c'est notre mariage là ça pèse! 3 annulations hier de personnes qui nous avaient dit oui ..
    Bref pour l'instant on passe de 110 à 80. Je me dit qu'on va tomber à 50 au final 🤔🙄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration