Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui partager avec vous ma tristesse, j'avoue avoir besoin d'un peu de réconfort. A presque un mois de mon mariage, je reçois de ma soeur aîné en me disant que ma nièce et mon neveu (Jeunes adultes) ne seront finalement pas là. Effectivement, il préfère aller dans un PARC plus tôt que d'être présent à mon mariage. Cela me fait énormément de peine qu'il ne soit pas présent et en plus c'est de l'argent dépensé inutilement car nous avons payé le traiteur et la papeterie les concernant. J'apprends également que la compagne de ma cousine ne viendra finalement pas (c'est moi qui lui est posé la question car sinon elle ne me prévenait même pas). Encore de l'argent dépensé pour rien. Et j'apprends en plus par mon autre grande soeur, que c'est elle qui a dit à notre soeur aîné qu'il serait bien de me prévenir sinon je ne l'aurais su qu'au jour du mariage. Les personnes ne se rendent pas compte de l'organisation surtout que c'est de la famille très proche. Dès le début, ma soeur m'a bien prévenu qu'ils seraient 4 et ma cousine qu'elle serait bien accompagné de sa compagne. Nous devons donc racheté toutes la papeterie et modifier tout nos plans de tables.