Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Déception

Evelyne, le 30 Novembre 2023 à 18:24 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce petit post parce-que je me sens un peu triste par rapport à une chose vraiment nulle... Voilà, dès le départ je rêvais de me marier dans un lieu que j'adore avec un Moulin et un cadre bucolique entre collines et petite rivière MAIS, nous ne devions pas être plus de 60, ce qui n'était pas suffisant pour pouvoir organiser notre mariage dans ces lieux que j'adorais, chaque lieu imposant un minimum de personnes... Je me suis donc "rabattu" sur un endroit plus modeste mais très mignon avec une solution de repli pour le cocktail en cas de pluie (parce-que oui, dans le Sud de la France il pleut aussi parfois !) ; il s'avère que nous nous retrouvons aujourd'hui à plus de 70, et j'aurais donc pu célébrer mon mariage dans mon lieu rêvé, sauf qu'il a rapidement fallut choisir pour être certains de pouvoir nous marier à la période souhaitée et que le lieu est réservé depuis un bon moment... Depuis, je me sens un peu triste et je me dis que c'est vraiment bête parce-que le lieu que nous avons choisi est tout de même très mignon même s'il n'a rien à voir... Avez-vous essuyé le même genre de déception ?

1 Réponse

Activité récente par Marion, le 30 Novembre 2023 à 20:28
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée !


    De notre côté ça va que non Je voulais ce lieu qu’on soit 20 ou maximum 100 c’était ce lieu. J’imagine pas cette déception à ta place :/ après ton cadre choisi est sûrement merveilleux quand même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration