Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Seine-Saint-Denis

Déception après essai make up

Marie-Julie, le 20 Mai 2022 à 10:22 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Je pensais avoir trouvé une maquilleuse au top, super photos sur Instagram du coup j’avais cassé ma tirelire pour la booker
Je suis hyper déçue après l’essai, le teint est franchement loupé et le reste est bof. Je lui ai exprimé ma déception. Elle me dit qu’elle a écouté mes demandes et que si je veux un nouvel essai, je dois repayer 100€. Elle rajoute qu’elle n’en voit pas l’intérêt et qu’on verra les changements le jour J.Vous en pensez quoi ? Ça vous est arrivé de faire un 2eme essai ? Vous avez eu un geste commercial ?

12 Réponses

Activité récente par Claire, le 22 Mai 2022 à 10:59
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais faire un essaie ailleurs car là c’est franchement abusé. Moi ma maquilleuse avant de la choisir et faire mon essaie pour le mariage je l’ai essayer déjà pour voir comment qu’elle était si jamais ça peut t’aider
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement 100€ pour une « pro » qui loupe un teint c’est clairement trop cher. Peu importe ce que tu lui as demandé elle ne peut pas louper le teint c’est son métier. Je pense que du coup les photos que tu as vu doivent être retouchées.
    Essaye de trouver une autre maquilleuse, car si c’est loupé le jour J tu ne pourras rien faire. Un maquilleur vers chez moi prenait 150€ j’ai dis non. Je trouve ça clairement trop cher ils abusent des qu’ils entendent mariage ils s’enflamment. J’avais fais un essai chez une esthéticienne et pour me rassurer j’ai voulu en faire un autre avec une autre et finalement je retiens la 2e (bon on est sur des presta a 30€ mais au moins j’ai trouvé)
    Bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y suis pas encore... j'ai un peu de temps mais j'avoue que la coiffure et le maquillage reste une angoisse pour moi... j'ai peur d'être déçu...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou s’il est loupé franchement moi j’y retourne pas car elle aurait pu faire des essais bon courage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elle a loupé ton teint au premier essai je vois pas trop comment elle pourrait s'améliorer le jour j. Il y a des choses qui sont ajustables comme la façon de maquiller les yeux ou la couleur du rouge à lèvre. Mais louper le teint alors que c'est la base ça n'augure rien de bon pour la suite.

    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend la frustration. Vous êtes venue avec des photos de ce que vous vouliez afin qu'elle cible vos attentes ? (c'est toujours très flou quand on explique juste).

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce n'est pas top et pas professionnel surtout s'il y a des loupés de sa part.

    Qu'est ce qui ne te va pas ? Tu aurais une photo ?

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, désolée de lire que ça ne t’a pas convenu. Je trouve ça pas top qu’elle t’ait proposé de voir ce qu’il en est le jour J (le stress) et de payer si cher un nouvel essai. Peut-être que tu peux lui demander de t’offrir un nouvel essai rapide et lui proposer de maquiller l’une de tes invitées le jour J si ça revient moins cher au final
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et bas pour payer se prix la il faudrait qu’elle me fasse un maquillage avec de l’or perso non je ne referais pas un autre essai avec elle.
    Après se n’es que mon avis pour un essai je ne paierai jamais de prix la
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que tu aurais une photo pour qu’on voit ce résultat et nous dire ce que tu lui avait demandé pour voir si elle a respecté ce que tu voulais?
    100€ je trouve que ça fait cher mais c’est vrai que si c’est une maquilleuse pro c’est toujours plus cher que chez une esthéticienne.
    C’est vrai qu’un deuxième essai serait toujours plus rassurant. Mais je comprends que le budget soit un frein.
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu une photo pour voir du résultat donné 100 € laisser je trouve quand même ça fait quand même assez cher car moi l'essai c'est 50 €
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée que tu sois déçue par ta maquilleuse. As-tu une photo éventuellement à nous montrer de ce qu'elle t'a fait ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration