Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S&N
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Savoie

Déception: coiffure de mariée pas conforme à l'essai

S&N, le 15 Novembre 2024 à 00:43 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
J'ai besoin de vos conseils..
Je me suis mariée le 26.10, tout était parfait à part mon expérience coiffeuse/maquilleuse. Elle est arrivée en retard à cause d'un problème de voiture, cela peut arriver, mais n'a pas rattrapé son retard sur la matinée. Au final on s'est retrouvés dans un rush total, j'ai dû finir par mettre mon mascara et rouge à lèvres ; la photographe et ma témoin sont restées avec moi pour finir de m'aider à m'habiller et prendre des photos de préparatifs et sont parties avec 15min de retard sur le planning et j'ai mis dehors la maquilleuse parce qu'il fallait partir rapidement.Ma témoin et la photographe ont covoituré mais ont eu du mal à se garer à la mairie donc eles sont arrivées après moi : je n'ai donc aucune photo de la découverte avec mon mari devant la mairie. J'ai laissé passer tout ça et j'ai profité de ma très belle journée. Puis cette semaine j'ai reçu un preview de nos photos et je réalise que ma coiffure ne ressemblait pas à mon essai, et que je n'aime pas du tout le résultat. J'ai le sentiment d'une mise en beauté bâclée, pour une prestation qui m'aurait coûtée plus de 360€.Déception: coiffure de mariée pas conforme à l'essai 1

Savez-vous quels recours je peux faire ?Merci pour vos retours

5 Réponses

Activité récente par Melinda, le 15 Novembre 2024 à 16:34
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je comprends t'a frustration... Néanmoins comme dit plus haut c'est passé... malheureusement tu ne peux pas t'attarder dessus mais je serais toi je lui aurais envoyée un message avec une photo et lui dire que j'étais pas contente. Si jamais elle le reconnais elle peux te faire un geste commercial... mais vraiment tant que tu as passé un bon mariage c'est tout ce qui compte après je te comprends aussi quand on se voit dans les photos on veux avoir de beaux souvenirs où on se trouve belle mais dans tout les cas tu es belle !

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est frustrant, même si certes c'est passé. Tu as payé la prestation, peu de chances donc qu'elle te rembourse quoi que ce soit. Ms tu peux, avec preuve de photos et avant de mettre un avis négatif sur internet, reprendre contact avec elle et vs arranger pr une presta complémentaire gratuite. Pourquoi pas à l'occasion d'une séance photo pour vos un an, ou si tu vas à un autre mariage ou une soirée. Bref, quelque chose d'écrit et signé par les 2 parties (pr que ça l'engage réellement) et qui compense le "raté" de la première fois... si elle ne veut pas, libre à toi de mettre des avis négatifs en expliquant ce qui t'es arrivé, photos (visage flouté) a l'appui !
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception, il est vrai qu'il y avait moins de boucles par rapport à la photo de l'essaie mais malheureusement les contretemps peuvent arriver dans un mariage
    Essayes de garder le positif dans tout ça, tu as pu profité d'une belle journée, d'épouser la personne que tu aimes, de te prends pas trop la tete avec ça
    Mais oui tu peux toujours essayer de lui demander une petite remise commerciale, qui ne tente rien n'a rien 😉En tout cas tu étais quand même très belle
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même si en effet je comprends que tu puisses être déçue de la manière dont ça s'est déroulé, je serais plus du genre à te dire de ne pas faire un blocage là dessus et de passer à autre chose. La prestation est faite, ton mariage a eu lieu, il ne faut pas garder ce mauvais passage en tête et trop ressasser.
    Tu as épousé l'homme de ta vie, c'est tout ce qui compte 😉 tu n'obtiendras aucun dédommagement de ton prestataire mais tu peux lui partager ta déception (photo à l'appui). Tu peux aussi l'indiquer en commentaire sur internet pour le manque de professionnalisme mais sinon franchement ne t'attarde pas...
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est carrément moins bouclé que les tests coiffures
    Tu peux juste lui demander un geste commercial car elle a une obligation de moyen pas de resultat sauf erreur pro genre te brûler la tête
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration