Bonjour à toutes!
J'ai besoin de vos conseils..
Je me suis mariée le 26.10, tout était parfait à part mon expérience coiffeuse/maquilleuse. Elle est arrivée en retard à cause d'un problème de voiture, cela peut arriver, mais n'a pas rattrapé son retard sur la matinée. Au final on s'est retrouvés dans un rush total, j'ai dû finir par mettre mon mascara et rouge à lèvres ; la photographe et ma témoin sont restées avec moi pour finir de m'aider à m'habiller et prendre des photos de préparatifs et sont parties avec 15min de retard sur le planning et j'ai mis dehors la maquilleuse parce qu'il fallait partir rapidement.Ma témoin et la photographe ont covoituré mais ont eu du mal à se garer à la mairie donc eles sont arrivées après moi : je n'ai donc aucune photo de la découverte avec mon mari devant la mairie. J'ai laissé passer tout ça et j'ai profité de ma très belle journée. Puis cette semaine j'ai reçu un preview de nos photos et je réalise que ma coiffure ne ressemblait pas à mon essai, et que je n'aime pas du tout le résultat. J'ai le sentiment d'une mise en beauté bâclée, pour une prestation qui m'aurait coûtée plus de 360€.
Savez-vous quels recours je peux faire ?Merci pour vos retours
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici