Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Déception de la demande en mariage

Marion, le 21 Février 2024 à 15:13

Publié dans Organisation du mariage 59

Coucou Y en a qui sont déçu(e)s de leurs demandes ? Pour expliquer, je ne suis pas déçue, même si oui j’aurai aimé que chéri privilégie notre passion Disney , pour ceux qui me connaissent un peu maintenant je suis fan invétérée. Il voulait faire original et hors cliché de la demande devant le...
Coucou

Y en a qui sont déçu(e)s de leurs demandes ?
Pour expliquer, je ne suis pas déçue, même si oui j’aurai aimé que chéri privilégie notre passion Disney , pour ceux qui me connaissent un peu maintenant je suis fan invétérée.
Il voulait faire original et hors cliché de la demande devant le château de Disney, ça me va moi, bien sûr que j’aurai pas dit non à une demande à Disney ou à un restaurant de Disney avec les princesses mais je vais me marier avec l’homme de ma vie, la demande c’est pas le plus important ! Mais il regrette … depuis notre dernier séjour il m’a dit avoir mal fait les choses et regrette de pas avoir au final saisie une opportunité liée à notre passion. Pour rire je lui ai dit qu’il n’a qu’à me « redemander » en mariage ! « ma chéri d’amour acceptes tu réellement de m’épouser ? Es tu sûre de ton oui » 😂
Euh ça se fait ? 🤣 « acceptes tu VRAIMENT de m’épouser ? » 😂 nous y retournons sur un joli séjour en janvier … il m’a même demandé si j’avais encore la boîte

59 Réponses

• Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yesss j'attends impatiemment 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais j'ai le même a la maison.
    Ma meilleure amie l'adore mais elle n'arrête pas de le traiter de guimauve 😂😂😂

Physiquement est vestimentaire ment c'est le MEC barraquer.Ma meilleure amie lui demande son chanteur préféré en pensant que ce serait comme elle, Mucse, ACDC ...Et il lui répond Céline Dion didier-bourdon-les-inconnus.gif

J'étais morte de rire 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai dit, moi tout ce qui m’importe c’est qu’on soit uni, ça me touche pour lui

Un hommeMais un grand sensible
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien s'il est vraiment déçu qu'il te refasse sa demande a nouveaux, mais dis lui que pour toi le principal est qu'il ai fait sa demande tout simplement, il n'aura qu'à te faire une belle surprise pendant le mariage
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton histoire est extra 🥰 encore une fois ce n’est pas moi mais lui qui déplore une demande « ratée »

Ça me blesse pour lui, car moi je suis heureuse, il m’a encore dit « j’ai raté ma demande » y a 20 min en parlent de notre prochain séjour Disney
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important c'est que vous décidiez de vous marier.
    Nous ont a pas fait de demande, juste de la curiosité a la suite de la réception d'un FP et on s'est lancé comme ça, et du coup 2 mois après nous nous sommes pacsés comme fiançailles en prétextant une soirée pour l'anniversaire d'un ami
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À suivre
    Je lui ai rappelé
    Il m’a dit « mais t’étais sérieuse ? » mais on en a parlé une heure que tu regrettes et je t’ai donné une opportunité 😂
    À suivre !!!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais quelle bonne idée de refaire une demande ! C'est vrai, il leur faudrait parfois un "brouillon", c'est pas simple pour eux non plus ! Mais comme tu le dis, ce n'est pas vraiment le plus important, même si ce serait chouette qu'il recommence 😉à suivre ! 🫶
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que je serai pas contre 🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laisse le faire, une seconde demande c'est toujours sympa! 😉😁
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est pas moi c’est lui … 🤣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ce n'est pas le plus important ! Mais pourquoi pas si c'est votre kiff! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh je comprends
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Oui un peu , je rêvais d'une demande immortalisé, en public etc ... et Nada, ont était seul au monde et j'ai aucun souvenir du moment 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas s’il aboutira cette « confirmation de demande » moi j’ai trouvé ça drôle 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui mais tu as de la chance qu’il s’en rende compte!!!

Du coup il va faire deux fois plus d’efforts pour se rattraper!!!!! Tu vas avoir une demande grandiose!! 😁Déception de la demande en mariage 1
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas s’il l’assumera mais il avait l’air opé 🤣

Halala ces hommes ! Le pire c’est que c’est lui qui me dit qu’il aurait du « mieux faire » 😂
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu ma demande à Los Angeles pendant le couché de soleil à l’observatoire en face du panneau Hollywood sign donc non j’aurais pas rêver mieux 😭

Par contre je comprends ce que tu veux dire, après il peux te la refaire en surprise si vraiment ça le tiens à cœur dans votre endroit préférée sa sera encore un beau souvenir mais quoi qu’il en soi une demande peu importe ou elle se fais elle es unique ✨
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de déception particulière pour moi. J’aurai aimé quelque chose de plus « préparé » et que ce soit un peu plus surprise (genre un restau, lors d’un séjour dans la ville où on s’est rencontré que l’on aime inconditionnellement 😄 et où on va chaque année… il avait le truc tout trouvé… on nos endroits préférés dans cette ville… ). Bref il faut se rendre à l’évidence mon chéri n’est pas comme ça… 😒😆

Mais comme tu dis on va épouser l’homme de nos vies alors tout va bien!

Mais j’adore carrément le fait de faire une re-demande de confirmation! 😄😄 je trouve ça génial.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après la rigueur tu peux le rassurer en lui disant que tu es contente de ta demande en mariage. Et tu peux lui suggérer que s'il souhaite faire un renouvellement des vœux ou quoi il peut le refaire à Disney.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je ne suis pas si déçue que ça de mon côté c’est lui qui s’en veut 🥲
    Ohhhh que c’est beau ça !!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que lors d'un prochain passage à Disney il te refera la demande comme tu l'attendais. Je suis également une fan de Disney. Et puis je rencontre les personnages de Disney tous les jours dans le cadre de mon métier (puisque je suis infirmière puéricultrice).
    Pour ma part ma demande s'est passé au clair de lune sur une plage en Croatie lors de nos premières vacances ensemble à l'étranger. Je m'y attendais pas vraiment, et puis c'est vrai que le sujet des fiançailles la seule fois où on l'avait évoqué il avait trouvé les bagues extrêmement cher. Donc demande en mariage surprise et magnifique.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je comprends !!! En plus vous c’est vraiment pas de « chance » si j’ose dire
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey coucou copine fan de Disney! Je te comprends, je suis une indécrottable romantique qui regarde des films romantique et qui se dit "Mais pourquoi pas moi!!"

i-miss-you-hugs.gif

Et pour l'histoire il comptait faire sa demande en République Dominicaine, probablement au coucher du soleil. Sauf que... COVID = voyage annulé! Plan B : la demande en mariage à mon anniversaire... chez sa mère, filmée par sa soeur dans la confidence.

Bref, j'aurais préféré sur la plage de sable blanc et oui je suis une éternelle insatisfaite Smiley xd

• Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il pourra refaire une demande de renouvellement de voeux pour les 10 ans de mariage Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d’accord avec toi. Moi sa demande me convient ! Je veux juste être avec l’homme de ma vie et avoir le nom de mon fils … Mais il timinique et s’en veut de pas avoir « « « mieux » » » fait.

• Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'important c'est pas la demande, ni même le mariage à vrai dire, mais la vie commune que vous allez partager à deux Smiley smile Il y a des gens qui ont eu THE demande et qui ne sont plus ensembles ... Si vous vous aimez et que vous avez pleins de beaux projets ensemble, c'est l'essentiel Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration