Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Déception devred

Ornella, le 11 Janvier 2023 à 15:38 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou où êtes vous allés pour vos costumes de mariés svp?
Nous sommes allés à devred ce matin et ils avaient un super costume (qui à ma grande surprise à plu a monsieur malgré les motifs).
Le pb c’est qu’ils ne font pas sa taille. Il est carré et fait du 60 en veste … j’ai vu sur father and son qu’il y avait un costume mais vraiment simple donc ça m’ennuie et qu’en est il de la qualité (pas de boutique de cette marque a moins d’ 1h30 de route). Si vous avez des boutiques/dites qui peuvent corrsspondre à des costumes de mariés merci bcp. A moins de 400€ si possible.Vu le délai plus possible d’aller voir les boutiques de mariés car on se marie dans 2 mois et demiMerci pour votre aide.

28 Réponses

Activité récente par Ornella, le 12 Janvier 2023 à 21:04
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous y sommes allés, il n’y avait pas sa taille non plus dans les beaux modèles, ceux qui étaient à sa taille faisaient très vieux. J’ai commandé sur father and sons je devrais recevoir le costume la semaine prochaine, on verra bien.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Monsieur a fait un seul magasin avec ses témoins, " coup de ciseaux " à Nantes. Son costume est sur-mesure, il devrait le recevoir ce mois-ci Smiley smile

    Nous avions eu 3 mariages en 2018 et il avait acheté un costume chez IZAC ; il était absolument magnifique !! Je te conseille ce magasin si tu cherches quelque chose de sympa et de belle qualité, avec les soldes, vous pourriez l'avoir dans votre budget !! Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu le même problème que toi. Nous avons fait Devred, Izac, Eden Park, Father & Son... à chaque fois problème de taille. Les hauts trop juste, et les pantalons beaucoup trop grands (monsieur est carré des épaules mais a des jambes fines🤪).
    Nous avons du nous résoudre à faire un costume sur-mesure en dernière minute (commandé le 26 décembre pour notre mariage le 18 février 😱) le costume sera prêt le 6 février. Par contre niveau budget on a doublé, on devrait être aux alentours de 1400€ avec le costume 3 pièces, la chemise et les boutons de manchette.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ton retour
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait du sur-mésure chez Samson couture, mais on était du coup au tour de 900 euros pour deux pièces (fantasie) + chemise

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je ferai un post dessus 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu comme les robes de mariées. On peut être surpris parfois en essayant. ^^
    J'espère que celui commandé lui plaira. Smiley smile
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci j’adore ce costume je l’ai repéré mais monsieur aimait pas le côté électrique 😪. Merci bcp il a l’air vraiment bien taillé. Je verrais si je peux éventuellement le faire retoucher si besoin. Merci bcp j’ai entendu que des bons retours. Hâte de le recevoir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr Smiley smile
    J'ajoute aussi que Father and son était très pro sur les retouches (pour élargir ou recouper).
    Déception devred 1
    Déception devred 2
    Déception devred 3

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello merci pour ton retour, je viens de commander sur leur site je prendrais la chemise à part. J’espère que ça ira. Tu as une photo du costume de ton homme stp
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Monsieur est allé chez Father and son durant les soldes à Lyon.
    Le vendeur était charmante et d'excellent conseil. Il est ressorti du magasin habillé de pied en cap (costume 3 pièces, chemises, chaussures, lavallière, etc).Toutefois, la note était bien au dessus de 400€ pour la totalité, même avec les soldes. On devait frôler les 900€.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout je vais regarder merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint a été chez Arthur Abrilian et mon beau-père également car selon les modèles il y avait un grand choix de tailles.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci izac ils en avait que 3 mais on a vraiment pas aimé ça faisait tres vieux ceux qu’ils avaient en sa taille. Je vais tenter sur father and sons on verra bien au pire je renverrai
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a pas non plus j’habite à un endroit où y’a le strict minim sinon c’et 1h30 de route. Je vais tenter en ligne on verra bien
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a acheté chez Arrow 1851, mais il n y a pas beaucoup de boutiques.
    Sinon il y a Izac, bonne qualité et réputé.
    C'est dommage pour Father and son, c'est quand même réputé.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye de regarder s'il y a un magasin size factory vers chez toi. Ils font des costumes de mariages et du prêt à porter homme grande taille.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après father & sons nous on en a un à Annecy et mon homme avait bien aimé mais il ne faisait pas sa taille (il fait du 34-36)
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement comme dis dans mon post plus le temps on se marie dans 2 mois donc hors délais. Mais ça aurait été bcp plus simple c’est sûr. Il devait maigrir et finalement il n’a pas maigri donc du coup on a attendu tout ce temps pour rien
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il va me prendre dans la boutique où j’ai acheté ma robe
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince et si vous voyez avec une couturière ? Il y en a certaine qui sont pas si cher et cela serait votre style c'est dommage de regrette
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est le modèle qui ne se fait pas en sa taille et leur taille maximum n’est pas la sienne dans les autres modèles
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez devred c'est que dans ce magasin qu il n'y a pas sa taille ou tu peux voir sur internet si ils vont plus loin
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui conseille d’aller essayer directement en magasin quand même c’est mieux
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a pas ici ou alors c’est vraiment très moche ou bcp trop large. Je vais essayer de commander sur father and sons je vais essayer en 58 en haut puisque c’est du régular donc sûrement moins serré que le slim essayé chez devred ou izac
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et dans les magasins grandes tailles ?
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour pcq je ne connais pas la qualité. C’est embêtant pcq dans sa taille il n’y a que du bleu tout simple 😢je suis dégoûtée on en avait trouvé un superbe avec des motifs un peu arabesque qui rappelaient ma robe
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ornella,
    Celui de mon chéri a été acheté chez Father and Sons et franchement rien a redire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration