Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Déception du jour

Angelina, le 8 Janvier 2020 à 17:12 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,

Je partage avec vous ma nouvelle déception..
Quand on dit qu un mariage fait le tri dans les amis !! Mon amie enfin que je considérais en tant que telle avant .. m a envoyé son carton reponse par courrier en décembre m informant que bien évidemment elle serait présente. Elle informe ma témoin à cette période qu elle ne pourra pas être à l evjf d avril partant en vacance.
Aujourd'hui, je reçois un message pour me dire qu elle ne pourra probablement pas être présente au mariage car elle va prendre ses billets d avion pour son voyage en fevrier pour la période de mai juin. Forcement je le prend mal .. elle s attendait a quoi .. Elle a un métier qui lui impose zéro contraite, elle va retrouver une amie qui habite la bas et elle me fait comprendre que son voyage est carrément plus important que mon mariage et qu'elle a le droit de changer ses dates d'avril à juin comme bon lui semble. Le pire c est qu elle dit que je suis égoïste en n acceptant pas la chose ..
Hallucinant ! Autant j ai eu du mal a digérer mon amie DH qui ne peut pas être présente ayant son cousin qui se marie au même mois. Mais j ai compris pour des raisons financières, pro.. car elle a fait de son mieux pour trouver une solution qu elle n a malheureusement pas eu.Mais là pour le coup je ne peux pas accepter ça.

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 9 Janvier 2020 à 10:51
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis désolée pour toi ma belle mais ça te permets d'ouvrir les yeux sur les priorités de chacun malheureusement... Si son voyage est plus important que ton mariage alors ce n'est pas réellement une amie, un mariage ça a lieu une fois, un voyage tu peux le faire quand tu veux...

Ne sois pas triste, c'est un mal pour un bien !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je comprends ta déception 😞 !!!! Le point positif dans tout ça, c'est que cela te permet d'ouvrir les yeux sur cette personne qui ne te considère peut être pas autant que toi tu ne l'as considère ! C'est triste, mais c'est ainsi ! Ne laisse pas cela gâcher tes préparatifs 😀 courage !!!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Angelina 💛
    Ma pauvre... Décidément... 😢 Pense que tu vas faire des économies 😅
    Il y a des gens incompréhensibles et incompréhensifs😒
    • Répondre
  • Sharlen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Sharlen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben quel toupet! J'aurais réagis exactement pareil que toi. Un voyage plus important que le mariage d'une amie? Ce n'etait pas une vraie amie en effet.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow. Je l'aurais pris très mal aussi à ta place. Et ce n'est bien évidemment pas une amie... Un mariage ce n'est qu'une fois ! Son voyage elle peut le programmer à une autre date. Tu économiseras une place à table et la présence de qqun qui n'en vaut pas la peine !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Rho trop fort. Assure toi que ton fiancé soit là aussi. On sait jamais.
    Les gens sont fous, il y a 12 mois dans l’annee Et elle cale son voyage au moment de ton mariage. Pour le coup n’est pas de peine, elle ne le mérite pas.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angelina. Ton "amie" a des priorités incompatibles avec ton mariage, ton mariage rend improbable certaines amitiés.

Malheureusement, le tri se fait de lui-même. Je suis vraiment désolée pour toi.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Hé bien je suis désolée pour toi. Ce n'était effectivement pas une vraie amie !
    Pour le moment tu en souffres et je te comprends mais avec le temps tu verras que c'est une bonne chose pour toi de te débarrasser de quelqu'un daussi égoïste et égocentré ! Bon courage en tout cas, repose toi sur tes vrais amis pour te faire du bien
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angelina

Je peux comprendre ta déception, à ta place j'aurais réagi de la même manière. Malheureusement, comme tu le dis si justement l'organisation d'un mariage nous permet parfois d'ouvrir les yeux sur le véritable fond de certaines personnes... Smiley sad

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis désolée de te lire .. mais cela montre aussi le vraie visage des gens et ceux sur qui tu peux compter ou pas, dis toi qu'elle ne te considérais pas aussi importante pour elle qu'elle l'est pour toi ..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss,

Je suis vraiment désolé de te lire, mais dis toi que ça t'ouvre les yeux sur le genre de personne que tu as en face de toi..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration