Hello les FM,
Je partage avec vous ma nouvelle déception..
Quand on dit qu un mariage fait le tri dans les amis !! Mon amie enfin que je considérais en tant que telle avant .. m a envoyé son carton reponse par courrier en décembre m informant que bien évidemment elle serait présente. Elle informe ma témoin à cette période qu elle ne pourra pas être à l evjf d avril partant en vacance.
Aujourd'hui, je reçois un message pour me dire qu elle ne pourra probablement pas être présente au mariage car elle va prendre ses billets d avion pour son voyage en fevrier pour la période de mai juin. Forcement je le prend mal .. elle s attendait a quoi .. Elle a un métier qui lui impose zéro contraite, elle va retrouver une amie qui habite la bas et elle me fait comprendre que son voyage est carrément plus important que mon mariage et qu'elle a le droit de changer ses dates d'avril à juin comme bon lui semble. Le pire c est qu elle dit que je suis égoïste en n acceptant pas la chose ..
Hallucinant ! Autant j ai eu du mal a digérer mon amie DH qui ne peut pas être présente ayant son cousin qui se marie au même mois. Mais j ai compris pour des raisons financières, pro.. car elle a fait de son mieux pour trouver une solution qu elle n a malheureusement pas eu.Mais là pour le coup je ne peux pas accepter ça.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...