Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Déception d'un ami 🙁

Catherine, le 24 Février 2020 à 18:37

Publié dans Avant le mariage 50

Bonjour les futures, J'espère que vous allez bien. Bon là je vous écris car j'ai besoin de vider mon sac. Voilà j'ai un ami de longue date il a toujours été sympa on a passé de bons moments (il est aussi ami avec mon futur) mais voilà que son attitude m'a choqué car quand je lui ai annoncé que...
Bonjour les futures,

J'espère que vous allez bien. Bon là je vous écris car j'ai besoin de vider mon sac. Voilà j'ai un ami de longue date il a toujours été sympa on a passé de bons moments (il est aussi ami avec mon futur) mais voilà que son attitude m'a choqué car quand je lui ai annoncé que j'allais me marier & bien un blanc s'est installé. Il a pas réagit il a rien dit. Pas 1 mot pas 1 réaction. Le silence total. Depuis ça m'a choqué j'ai pas compris son attitude. Je sais pas pourquoi il a réagit comme ça en disant rien. J'étais mal & je le suis toujours. Je sais pas quoi penser. Je sais pas quoi faire ni quoi penser. Désolée pour ce paragraphe. J'avais besoin de le dire & de l'écrire...
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

50 Réponses

• Magalie
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si c'est une Amie il faudrait que tu lui en parle, le mieux est de crever l'abcès. Après il y a toujours des personnes jalouses et envieuses mais dans l'amitié il ne devrait pas avoir cela.. Bon courage et tiens nous au courant 👋🏻
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il voulait pas de peur de risquer ton amitié .. je pense qu'il faut mettre carte sur table avec
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord merci pour tes messages 💗
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien

courage à toi ses une passade et si il fait la gueule bah écoute tu te dit un repas en moins et c'est tout !

Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as sûrement raison... je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre 💗
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais pas je pense pas car il m'a jamais dragué ou essayer de me faire sous entendre quelque chose. Après c'est peut-être possible mais j'espère que c'est pas ça
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pas qu'il déclarera quoi que ce soit pour l'instant je ne lui ai parlé de tous ça j'ai pas le courage. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre ❤
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais tu sais parfois les gens sont patient tapis dans l'ombre ne veulent pas non plus semer le doute ou oser car il peut te perdre en amie après.. bref même si c'est pas de l'amour il y a quelques chose donc faut que tu saches !!
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci pour ton message. Je pense plus à de la jalousie car il m'a jamais dragué ou fais sous entendre quoi que ce soit
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum , ne serait il pas amoureux de toi ? Il voit qu'il te perd définitivement sur ce plan là si tu te mari 🤔
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hummm

tu vas voir qu'il va te sortir sa déclaration 😁 (je plaisante bien sûr) mais bon vu ce que tu décrit cela m'y fait penser

tu as essayer de lui sortir les verres du nez car il y a des hommes qui ne parlent pas

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci beaucoup pour ton message.. oui je pensais lui en parler mais je n'ai pas le courage
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou la jalousie oui j'y ai pensé car il est célibataire & il a pas fréquenté bcp de filles mais en même temps il ne cherche pas. Amoureux c'est possible mais je pense pas car il m'a jamais dragué ou fais sous entendre quoi que ce soit. Mais après il y a des hommes qui intériorisent bcp
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vite fait sur WhatsApp puisqu'il m'écrit mais juste pour me demander si ça va prendre des news c'est tout
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense comme Mallory jalousie soit parce que ça ne lui a arrive pas a lui soit parce qu'il secrètement amoureux ..
    Dans tous les cas il faut une discution franche tu le peux rester ainsi ....
    Courage Catherine tiens nous au courant 🤗🤗
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Catherine,
    Je comprends ta déception...
    Pour un ami de longue date sa réaction est bizarre voir blessante, il aurait dû être content pour toi et te féliciter. Il faudrait peut-être que tu en parles avec lui... C'est troublant comme situation mais je t'encourage à lui parler au calme.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Peut être qu'il es jaloux, oui ça existe chez un homme

ou alors il est secrètement amoureux de toi

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines