Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Déception et plus le choix....

Clémentine, le 31 Juillet 2020 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides



Un bon moment que je n'ai pas posté pour plussieurs raison
Aujourd'hui c'était le rdv des retouches qui en fait s'est avéré etre un rdv maudit ce que je redoutais est arrivé je ne ferme plus le haut de ma robe 😥😥😥😥
Du coup j'ai plus le choix faut que je perde au moins 6 kg avant mon prochain rdv le 8 septembre 😱😱
Je stress je suis dépité j'ai pensé au bruleur de graisse qu'en pensez vous ? Pour celles qui auraient déjà essayé que me conseillez vous c'est efficace ?
Je compte me remettre a la natation 2xpar semaine et mon elliptique qui dort ....


31 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 1 Août 2020 à 17:48
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça peut le faire Smiley winking
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémentine, je te souhaite déjà beaucoup de courage pour ta perte de poids et te donne toute ma motivation ! Pour ma part, j’ai essayé la diététicienne, la course mais rien ne fonctionne depuis que j’ai la pilule grrr 👿 c’est à dire depuis mes 18 ans j’ai pris 20 kg qui reste !! Pour mon mariage le 04 juillet j’ai dis que j’allais perdre quand je me suis vu dans ma robe de ma vie et que je ne voyais que des défauts !
    J’ai commencé à 83,9 le jour des essayages le 01 novembre 2019 et j’ai fixé un objectif avec la vendeuse de maxi 5 kg en moins soit 78,9 kg. J’ai atteint mon poids au mois de juin au moment des retouches et d’autres retouches sont prévu l’année prochaine si je continue à descendre ! J’ai téléchargé pendant le confinement l’application FizzUp pour le sport et ai téléchargé en parallèle l’application YAZIO pour la nourriture. L’avantage c’est qu’en combinant les deux j’ai perdu régulièrement et sans forcément de contraintes ! En fait l’application Yazio te permet de manger de tout mais comptabilise ce que tu manges sous forme de points... c’est à dire que par exemple tu pars à 1500 points c’est que tu dois manger dans la journée (ex : un pain au chocolat -200 pts, un fruit -100 pts...) par contre si tu fais du sport tu gagnes des points en plus qui te permettent de manger si tu le souhaite un peu plus dans la journée... 😉 je ne dis pas que c’est une solution magique mais ça peut aider la preuve sur moi ^^. Tu as aussi un rappel pour boire de l’eau tu peux le programmer pour que ça t’y fasse penser... là tu vois on est en vacances depuis notre mariage et j’ai repris que 1kg alors que j’enchaîne les apéros et que je fais pas toujours attention 🤣. Je suis arrivé chez mes beaux parents et comme il y a un tapis de marche/course j’essaye d’en faire 1h par jour pour me défouler et continuer ma progression.
    Heu désolé je viens de voir le pavé que je t’avais fais 🤪😫😢 bon courage pour le lire 🤣 et n’hésite pas à m’envoyer un message si tu veux je répondrais avec plaisir 😁. Bon courage à toi 😍😘
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok j'aime la viande et le fromage lol
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut quand même aimer la viande et le fromage Smiley winking mais on mange de tout à certains moments de la journée et en quantité calculee
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh oui un combat que j'ai commencé en janvier 2018, j'avais perdu 26 kg et j'en ai repris 5 kg !!! Ils reviennent beaucoup plus vite !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je ne sais pas du tout courir... maiq je vais tenter des séances de carsio a jeun oui merci Nelly
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle clairement j'ai pas le.choix 💪💪🤗🤗 merci beaucoup pour la motivation
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie je vais me pencher la dessus je connais pas du tout ....
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meeci Charlotte c'est super gentil 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet perso j'ia jamais était mince le poids est un soucis depuis tjrs puff
    Merci en tout cas 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils Tiphaine oui j'ai 1 taille en trop clairement puff..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Émilie avec plaisir ça m'interesse lerci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok sandy merci pour tes conseils 🙏🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melissa je vais tenter alors 🙏🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho mince faut qu'on se motive cest terrible ce poids 😡😡
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Couxou merci pour tes conseils 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Qwamzu ton soutient me suffit amplement merci gros bisous 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Charlotte ce ds tu gentil je vais me pencher la dessus meeci beaucoup 🤗🤗
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu court un peu essaie de courir 2 ou 3 fois par semaine à jeun en buvant bien sur 3-5km en 15 jours j'ai perdu presque 2 kg en faisant ça en post confienement 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémentine, courage courage, tu vas y arriver ! Activité sportive régulière, moins de sucres/gras/etc. , plus d'eau et de légumes et tu y arriveras ! 💪❤
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais là chrono depuis de nombreuses années, et c’est vraiment top. Bon y a des moments où je lache un peu Smiley winking la mon objectif du 4 juillet est passé et le prochain le 5 décembre.
    Lors de mon essayage retouche, la vendeuse avait bcp de mal à fermer ma robe. Je me suis bien remise à la chrono et 2 semaines après c’était nettement mieux, j’avais perdu mes 2 kg en trop. Si j’étais plus assidue , je perdrai mieux, mais j’ai pas envie , je suis trop gourmande Smiley winking

    Allez, courage tu vas y arriver
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les filles, boire beaucoup d'eau, supprimer les sucres raffinés et cardio à fond ! On croit en toi 💪💪
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémentine.
    Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu vas y arriver pour ta perte de poids 🙄

    Je surveille strictement mon poids depuis toujours et pour préserver ma ligne je fais un repas très léger à midi en semaine et surtout je fais un jeûne de 16h le dimanche qui me permet de rien prendre après les apéros du week-end.
    Je fais aussi 7h de sport par semaine au minimum : step, abdos et nage en ce moment.
    A 55 ans je rentre dans un 38/40 comme à 20 ans.
    Courage à toi.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Clementine
    Mince je suis désolée. Ça a pas du etre un moment facile 😔 mais 6kilos tu es sure ? Tu te souviens du poids que tu faisais lors de tes premiers essayages ?
    Je valide les conseils de Sandy j'ai fait 2 fois un suivi avec une diététicienne pendant mes essais bébé et après mon accouchement et y'a pas de secret faut supprimer les grignotages, mange des legumes à volonté midi et soir ça capte les graisses de ce que tu manges à côté. Pas de fruits le soir. Boit beaucoup. Si tu veux te faire un petit plaisir sucré le soir devant la tele (moi c'est mon point faible) : une petite chupa chups (la sensation de sucre d'une sucette dure tres longtemps et on est pas tenté de grignoter autre chose)
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Clémentine,
    Je dois moi aussi perdre quelques kilos pendant le mois d'août. J'ai été voir mon diététicien qui m'a proposé un plan un peu plu strict, avec notamment l'arrêt des glucides à partir de 18h. C'est à dire plus de produits sucrés, fruits, mais aussi plus de féculents, tout en gardant un apport équilibré sur les autres repas de la journée.
    Si tu le souhaites, tu peux me contacter en MP, pour que je t'en dise un peu plus.
    Bon courage, je suis sûre que tu y arriveras 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Malheureusement pas de secret ..
    Vide tes placards de tout ce qui est Sucré, ne manges pas de féculents le soir arrêtes aussi les laitages et fromages... bien évidemment, plus de quiche, pizza, charcuterie, viande rouge, alcool etcetc. Plus de dessert hormi fruits et je crois qu'il vaut mieux éviter le soir(?)
    Légumes Vapeurs le soir avec une viande maigre. Il faut se faire plaisir cependant donc un peu d'huile d'olive et des herbes aromatiques et épices à gogo.Attention cependant c'est dangereux de perdre trop de poids rapidement, l'objectif nest pas de te faire arriver à plat pour le mariage. L'idéal reste quand meme la sollicitation d'un nutritionniste.Enfin cours un peu tous les jours/2 jours (10-15 min qui se rallongeant peu à peu si tu n'en as pas l'habitude
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la chrono fonctionne tres bien.
    Cela couplé a du sport ca ira ne t’inquiete pas.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi, je dois perdre au minimum 5kg avant le 5 septembre, moi elle ferme mais respire plus 😕


    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j ai fait une cure qui m'a permis de perdre 5 kg , la cure minceur extrême de fitadium et en parallèle je me suis abonner a croq kilos et en suivant bien les repas tu perd bien en a peine une semaine -1kg . boit beaucoup d eau , plus de grignotage, je fait également 30 à 45 min de cardio footing 5 jours sur 7.


    courage tu va réussir
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Clémentine !! Ta robe sera la plus belle des motivations ! Je n’ai pas vraiment de conseils... mais je t’apporter tout mon soutien ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Aller courage tu vas y arriver ! Moi j’ai déjà testé les bruleur de graisse mais ça n’a jamais marché ! Personnellement l’année dernier j’ai Voulu perdre du poids avant mes premiers essayages de robes et je me suis mise à là chrono nutrition et entre le 6 août et le 17 septembre j’ai perdu 7kg et je n’ai rien repris depuis! Je conseille d’essayer ça je me suis basé sur un livre du docteur Delabos. Et je te souhaite beaucoup de courage ! Je suis sûr que tu va y arriver !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration