Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Décembre 2022 Côte d'Or

Déception evjf

Solen, le 4 Novembre 2022 à 10:46 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
J'ai eu mon EVJF le weekend dernier et jai été déçue par les 2 organisatrices. A savoir l'une est la femme d'un ami de mon futur, et l'autre une ancienne collègue de mon futur mari avec qui on a sympathisé et on s'entend plutôt bien on se voit quelque fois chez nous et son chéri est aussi un ancien collègue de mon futur mari. En gros après le resto (23h) elles se sont barrés prétextant qu'elle ne trouvait pas de place (or on leurs avait conseillé de laisser la voiture ou elle est car beaucoup de monde au centre ville) pour le reste de la soirée et qu'elle avait plus d'essence. En réalité j'ai appris par le témoin de mon futur mari qui est un ami en commun avec l'une des organisatrices qu'elle ne comptait pas rester après le resto de toute façon. Et du coup elle s'est fait déposer chez elle et l'autre n'a pas voulu revenir pour finir la soirée. Je suis déçue car je suis quelqu'un qui ne sort JAMAIS, j'ai 3 enfants dont 2 en bas âge et pour une fois que je sors j'aurais vraiment profiter avec elles. Surtout que l'ancienne collègue elle sort tous les weekend et me propose a chaque fois de venir avec elle. Du coup j'ai pas trop compris. J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance car malgré tout avec les 4 filles on essayé de continuer la soirée. A 2h du mat ma belle soeur est complètement soule donc les 2 soeurs et elle partent. Je me retrouve donc seule avec la chérie de mon témoin et on continue à fêter car j'avais pas envie de rentrer maintenant. 5h30 la boîte ferme et on est toutes seule sans voiture a 1h de marché de chez moi. On rentre à pieds car plus de taxi dispo, on a bien bu la route fut très longue. 🤣 Dites moi si j'abuse svp car demain on est invités chez l'ancienne collègue et je sais pas si je dois lui dire ma déception. Merci a de m'avoir lue

14 Réponses

Activité récente par Mary, le 6 Novembre 2022 à 00:14
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Solen.
    Tu as pu dire que tu était déçu que elle soit partie après le resto ?
    Surtout que c'est elle avec une autre qui on organisé ça.Pas cool que les 2 autres après soit parties.Ça fait un peu abandonné et débrouiller vous.J' espère que tu es bien rentrée avec la chérie de ton témoin!!?
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne trouve pas ça cool. Me connaissant je sais que je ne me priverait pas de le dire. Après, si tu te sens de le dire fait le.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ce n'est pas très sympa de leur part d'être parti, la moindre des choses aurait été de le dire en amont.
    Personnellement j'en aurais parlé demain.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est pas très sympa de leur part en effet d’être parti aussi tôt en vous laissant en plan… 😕
    Et la galère à 5h30 du matin pour rentrer c’est pas top non plus…
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ma pauvre. Oui j'imagine que tu as du être déçue... j'aurais réagit pareil... sa ne plairai pas non plus....
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je comprend ta déception.
    Pour moi elles n'ont aucune excuses... elles pouvaient faire le plein la veille . . Et se garer un peu plus loin.... mais à priori elles avaient déjà prévu de ne pas rester! Ce qui n'est pas cool du tout...
    Ce sont elles les organisatrices, elles se devaient d'être la jusqu'au bout.Ce n'est pas correct de leur part. A ta place je ne leur parlerai même plus !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux mentionner ta déception mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'accusation, prendre le temps d'examiner leur Point de vue.
    En général, il faut éviter de réagir trop à chaud !
    La pénurie d'essence c'est une excuse que je peux comprendre ayant failli tomber en panne cause de la pénurie. On a pas trop envie de se retrouver en panne tard .....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋
    Vraiment pas cool ses filles là
    Moi perso je leurs en voudrai énormément
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un enterrement de vie de jeune fille n'est pas forcément comme dans les films où autre . Juste un repas entre copines est bien aussi !


    Tu es déçue car tu as l'impression de ne jamais sortir donc tu voulais resté jusqu'au petit matin... Avoir des enfants n'empêche en rien de sortir ... Ici j'ai une fille de 2 ans et nous sortons au resto , chez des amis avec elle si on a pas le choix et on profite de nos soirées (même sans boire plus que de raison ) ... Franchement être soule et rentrer à 2 a pieds n'est pas très prudent en fait !!!
    Ce n'est pas correct de t'avoir planté c'est sur mais en même temps elles avaient peut être des choses le lendemain qu'elles ne t'ont pas dit
    Si ça te mets en colère tant que ça , parle en avec elles !!!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est franchement abusé je trouve! Surtout de la part d’organisatrices!!Moi je lui en parlerai. En disant juste que tu as été un peu déçue qu’elles soient partis plus tôt. Et que tu auraient aimé passer la soirée avec elles.
    Après n’hésite pas à prendre des moments pour toi aussi. Mon fils a 3 ans et je m’octroie des sorties avec les copines. Alors bien sûr je ne sors pas tous les week-ends mais au moins une fois par mois. Et pas forcément le soir: ça peut être une matinée shopping avec un restau le midi. Et ça fait un bien fou. Et mon chéri fait pareil. On s’arrange pour pouvoir le faire, pour que chacun puisse aussi avoir un moment rien qu’à soi.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , moi je pense que tu peux lui en toucher quelques mots . Il le faut pour pouvoir te soulager de ta déception! mais j'avoue que je suis choqué c ton evjf et personne s'est préoccupé de ton retour !!! enfin bon j'espere que tu as pu profiter ton de meme de ta soirée!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je comprends ta déception. Et ça ne me choque pas que tu lui en touches 2 mots pour savoir s'il y avait une raison particulière à son comportement.

    C'est triste de laisser 2 femmes rentrer seules à pieds à 5h du mat'

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est pas cool de vous avoir planté... Surtout si c'est elles qui l'organisaient. Moi je suis du genre à dire les choses donc je lui en parlerais mais gentiment pourquoi pas sous l'humour si tu préfères. Par contre ce n'est pas parce que tu as 3 enfants dont deux en bas âge qu'il faut ne pas sortir. C'est important de s'octroyer des moments pour soi seule ou entre copines une fois de temps en temps. Papa est là pour les garder. 🙂 J'ai moi même deux filles en bas âges (3 et 1 an), j'ai repris mon activité sportif (handball) après 2 ans sans sport, donc entraînements semaine et match wk end on s'arrange avec mon mari qui en fait aussi et si nous ne sortons pas ensemble avec nos enfants chez nos amis respectifs nous nous organisions aussi des sorties chacun de son côté tous les 2/3 mois entre filles ou mecs. Et bien ça fait un bien fou ! Donc je ne peux que t'inviter à le faire aussi 🙂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Solen,

    Je pense que tu peux leur dire ta déception qu'elles ne soient pas retées plus longtemps. Sais-tu pour quelle raison ? S'est-il passé quelque chose au restaurant ? Une mauvaise ambiance ? ou autre, la fatigue ..?

    Ce que je trouve plus choquant, c'est que personne ne se soit préoccupé de votre retour à 2 finalement à 5h30 à pieds!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration