Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or

Déception Joom

Marie, le 28 Novembre 2017 à 21:47 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde, voilà tout est dans le titre. J'ai fait une commande le 3 octobre qui contenait environ une quinzaine d'articles et je n'en ai reçu que 5, je trouve inadmissible d'annoncer une livraison de 45 jours max si c'est pour ne pas respecter. Remboursement 75 jours après la commande si cette dernière n'est pas arr, sauf qu'il y a un problème c'est que je ne retrouve pas mes commandes dans mon compte donc je peux m'asseoir sur le remboursement. Je suis dans une colère monstre. Franchement je ne commanderai plus sur ce site. Et pense tel à un service de consommateurs. Les filles perso je recommande pas ce site.

17 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Décembre 2017 à 08:37
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait,et c'est pas comme si j'en avais besoin. Il y a des trucs que j'ai trouvé que chez eux. Bref je vais encore attendre. Mais c'est rageant que les délai de livraison ne soient pas respectés, je peux comprendre que la douane bloque mais ce sont pas des colis de 10kilos.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh tu as bien de la chance. J'avais regardé les avis sur les vendeurs et ils étaient positifs donc j'ai fait confiance. J'ai eu aussi un remboursement pour un article qui n'était plus dispo mais c'était au début. Aujourd'hui plus de la moitié de ma commande est dans la nature. Franchement je ne pense pas que je recommanderai sur ce site car je suis assez déçue. J'avais essayer une petite commande chez aliexpress pour voir sinon tant pis je commanderai sur amazon même si c'est plus cher et qu'il y a des frais de livraison.

    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà tu as une trace de tes commandes ça aidera pour avoir le remboursement ☺️
    Mais effectivement c'est rageant, surtout quand tu sais que ça n'arrivera pas.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui j'ai contacté le site par tchat et ils m'ont refait apparaître mes commandes après plusieurs demandes de ma part. Et ils m'ont dis que tant que les 75 jours d'après commandes n'étaient pas passés ils ne pouvaient rien faire donc qu'il fallait que je les recontacte à ce moment là. J'attends le 17 décembre (date des 75 jours) et si toujours rien je fais une demande de remboursement, mais je ne me fais pas d'illusion j'aurai rien reçu d'ici là.

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site c’est joom ?? Je ne connais pas...

    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, petite question à laquelle je n'ai pas pensé hier : est-ce que tu as essayé de contacter le site pour leur signaler que ta commande n'apparait pas? Si ça se trouve c'est un bug, et tu pourras peut avoir les infos de ta commande (utile pour ouvrir un litige)
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce site, moi je commande pas mal sur wish et aliexpress depuis peu et aucun souci. J’ai une fois reçu un article abîmé de chez wish et après un message avec une photo de l’article, il m’en on fait parvenir un autre en parfait état
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande tjr sur Joom et aucun probleme ! Je reçois tjr tout rapidement ! C comme aliexpress il faut regarder les vendeurs et les avis Smiley smile J'ai meme deja eu 2 remboursement sans rien demander Car finalement mes produits n'avait pa pu être livré !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai falli commander sur joom mais finalement j ai opté pour aliexpress où je n’ai jamais eu de pb. Je te recommande donc ce site. Bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage! Et si tu as du nouveau tiens nous au courant sur le forum
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'était pas une commande coûteuse heureusement mais c'est rageant. En tout cas merci X'cera
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les avis sur la page Facebook ne sont pas engageants 😶

    J'espère que ça n'était pas une commande coûteuse ... Si je trouve quelque chose d'utile je te préviens
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ouvrir un litige je vais regarder mais je doute de pouvoir le faire et pour le service client c'est un tchat avec réponse automatique.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as au moins une trace de la somme dans ton relevé bancaire. Je ne connais pas ce site, as-tu moyen d'ouvrir un litige ou de contacter un service client?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai eu aucun récapitulatif par mail, et j'ai payé par CB.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que tu as reçu un recapitulatif de commande par mail? Ou fais un paiement via paypal? Si c'est le cas tu peux ouvrir un litige et paypal bloque la somme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration