Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Deception marc orian

Manuella, le 10 Décembre 2019 à 10:22 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés aujourd’hui j’ai besoin de partager avec vous ma déception Mon conjoint avait acheté ma bague de fiançailles chez Marc Orian Comme les ateliers étaient fermés il s’est rabattu sur ce magasin. À peine un mois après mes fiançailles je m’aperçois qu’il manque une pierre sur la bague je l’emmène donc en réparation. Marc Orian me dit que celle-ci est à ma charge et qu’elle est du au faite du port de charges lourds. Bref j’accepte ! Je laisse ma bague pour plus de trois semaines en atelier je la récupère hier soir, et surprise ce matin à mon réveil la même pierre est manquante j’appelle du coup la boutique qui ne s’excuse même pas et qui me dit que si il s’agit bien de la même pierre ils renverront à leur charge la bague dans l’atelier Sinon je paye sachant qu’il m’avait vendu une réparation avec vérification de l’ensemble de la bague je suis tellement déçu de devoir la renvoyer de nouveau. Avez-vous eu des avis Similaire avec cette boutique ? Désolé pour le pavéEt merci à celles qui auront pris le temps de me dire bonne journée à vous

17 Réponses

Activité récente par Hélène, le 10 Décembre 2019 à 22:08
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai perdu une pierre au bout de quelques mois mais j'y suis allée et la vendeuse m'en a redonné une neuve aussi tôt, je n'ai rien eu à payer. Donc j'ai été déçu de la qualité mais contente de la prise en charge. J'espère que ça va s'arranger pour toi 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai eu le même problème avec cette boutique mais après avoir pris une bonne colère la bague a été prise en garantie sauf que en l’espace de 3 mois j’ai perdu 3 fois la pierre donc je me retrouve 6 mois après les fiançailles sans bague dons les chaînes de magasins pour moi c’est plus jamais
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le commerce,mais pas de bijoux. Pq ?
    Après tu peux toujours envoyer ta bague en réparation même si elle ne vient pas de histoire d'or.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurianne,
    Si c’est mas indiscret tu travail dans quoi ?
    Je pense qu’Histoire d’Or est mieux j’ai jamais eu de soucis avec eux et j’ai ete hier pour voir des alliance les vendeuses sont déjà plus aimantes ca met en confiance.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton message.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah très bonne Idée, je suis effectivement de déçue de devoir de nouveaux m’en séparer et j’ai perdu confiance
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le soucis des chaînes de magasin malheureusement... Toutes les pierres sont serties par des machines et le travail n'est pas forcément de qualité... La mienne vient de chez histoire d'or et elle est partie en réparation aussi (mais c'est de ma faute, je l'avais cassé au travail) elle est toutefois revenue dans un état impeccable et je ne la mets plus pour travailler.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas top et déprimant de faire tout ça, mais espérons que tout s'arrange pour de bon
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C'est n'importe quoi qu'ils prennent pas en charge !? Tu est passer par le responsable de la boutique ? J'ai jamais essayer cette marque... Mais du coup j'acheterais pas chez eux
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes, tu dois vraiment être déçue...

    Est-ce que tu pourrais pas aller chez un autre joaillier pour la faire vérifier?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais mais franchement je déconseille je suis peut être l’exception mais moi ça m’a degoutee
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Désolée pour toi, ça doit vraiment être pénible... Je ne comprend pas trop, j'ai perdu des pierres sur la mienne aussi, qui vient d'histoire d'or (c'est les même en vrai), et ils ont changé la bague à leurs frais
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manuella,


    Aie, fait flic! deux fois de suite! c'est hallucinant surtout que de nom cette bijouterie est très connue!
    Et pis l'amabilité bonjour quoi!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lidia,
    Je suis d’accord avec toi par dessus tout ce qui est frustrant c’est qu’on a des gens en face de nous qui ne sont pas aimable limite soulée d’etre derangé j’ai bien peur de perdre patience quand je vais y retourner c’est des bagues importante pour nous.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello marion,
    Je dois la ramener a la boutique en tout les cas d’après la vendeuse PEU aimable d’ailleurs. Sincèrement si il me demande de payer je rachèterais une bague je crois car j’ai plus confiance je me dis que meme réparé elle restera fragilisee
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ma bague de fiançailles vient aussi de chez Marc Orian mais je n'ai pas eu de problème avec la bague en elle même par contre mon chéri avait pris la bague une taille en dessous et pour la changer, il a du payer 195€ de plus... alors que la vendeuse lui avait dit que s'il y avait un problème avec la taille, le changement était gratuit.. + 15 € aussi pour la faire livrer dans le magasin en "express" donc voilà.

    Je trouve le service clientèle très incompétent dans cette enseigne..

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ne peux pas tu faire réclamation? Ce n'est pas normal, je comprends ta déception

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration