Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône

Déception photographe

Ely, le 23 Juin 2021 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez me conseiller et me venir en aide. Le grand jour pour moi est passé il y a presque 2 ans ( félicitations tt de même aux futures bride 😉🥂). J'ai pris un photographe qui m'a fourni une prestation mais dont je n'ai tjrs pas reçu ni album, ni photos retouchées...il m'a donné qu'une clef USB avec les photos floues du mariage....mon erreur a été de ne pas faire de contrat de faire confiance et depuis plus de signes de vie. Elle m'a d'abord donné comme excuse des pb de santé d'un membre de sa famille, puis des pb scolaires d'un autre membre de sa famille puis des finances difficiles suite au covid puis un imprimeur pas au top quelle a dû laissé tomber pr un autre...puis plus de nouvelles...trop bonne trop c...je suis dépitée surtout lorsque je vois qu'elle fait pleins de mariage et quelle reçoit des awards... quelqu'un aurait une solution???

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 24 Juin 2021 à 18:28
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ely
    Je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement tu ne peux que laisser tes avis sur internet. Pour les photos tu pourrais peut-être refaire une séance de photos avec un autre photographe avec ton mari en tenues. Cela amoindrirait la déception et au moins les photos à 2 seraient correctes.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai bcp de textos d'elle concernant l'organisation du mariage ainsi que toutes les excuses qu'elle m'a donné afin de justifier l'absence d'album et de photos retouchées.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même si tu n’as pas de contrat en tant que tel, as tu des échanges de mails voir des échanges de textos (des échanges écrits) pour prouver qu’elle est intervenue comme photographe à votre mariage ???
    Un écrit de sa part qui prouverait qu’un contrat existerait bien entre vous même si le mot contrat n’est pas utilisé. Le simple fait qu’elle reconnaisse qu’elle te doit des photos.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement sans contrat c’est compliqué mais ne te laisse pas faire pour autant, quitte même à te déplacer à son local
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu que justement sur ce site elle a répondu à une mariée qui a eu le même pb que moi mais avec bcp de mauvaise foi...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout qu'elle exposé beaucoup son boulot sur fb
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas te mentir j'y ai pensé 😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie, sans contrat tu ne pourras rien faire juridiquement, il te reste à la déconseiller sur les réseaux sur lesquels elle apparait et peut être voir avec des associations genre 30 millions de consommateurs.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes tes photos sont floues?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense... après j'aime pas forcément l'idée des menaces mais un petit coup de pression sur un avis sincère sur google ca peut surement lui rappeler ses engagements. c'est pas très professionnel en tout cas

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésitez pas à faire des avis défavorable de votre expérience sur les différents sites référencé dont Google. Lui faire une mauvaise pub souvent ça fonctionne. Et pourquoi pas demander aux médias... Comme l'émission avec Julien courbet. Après malheureusement sans contrat....
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais continuer à tenter de la joindre...il n'y a que ça à faire ...😭
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou hélas sans contrat il n'y a rien de légal donc je ne vois pas comment tu pourrais faire pression...

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Ely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Natacha de ta réponse. En tout cas je conseille à tout le monde pour ce magnifique jour qu'est le mariage de faire des contrats. Malheureusement il y a beaucoup de gens malhonnêtes. Je suis de la région Lyonnaise alors pour celles qui ne veulent pas se faire avoir avec cette pseudo décoratrice qui fait également photographe je vous donnerai son nom en MP sachant qu'elle est très bien notée sur ce site malheureusement.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! A mon avis, malheureusement à part continuer d'essayer le contacter tu ne pourra rien faire juridiquement vu qu'aucun contrat n'a été signé 😕 Essaye de voir avec ta protection juridique, peut-être pourront-ils t'aider 🤞

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration