Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte août 2017 Gard

Déception point mariage nimes gard (alliance)

Aurélie, le 10 Mars 2017 à 13:40 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour le B to B
Voilà roman en vue 😊Je viens ici car j'en ai gros sur le cœur avec chéri nous avons choisi nos alliances sa sera les deux mêmes mais petit problème c que quand la dame de chez point mariage à pris nos mesure de doigts je lui ai expliqué que j'étais en train de perdre du poids et elle m'a dit ne nous inquiétez pas sa ne changera rien du coup on commande nos alliances pour le 14 février elles sont arrivées début février j'essaye la mienne et voilà bague trop grande d'au moins deux tailles les boules les nerfs je me renseignes auprès de bijoutiers qui me disent tous que c faisable mais comme elle a des motifs en la chauffant sa le ferait partir et sur un côté où il y aurai le rétrécissement le motif n'y serai plus alors là coup de massue les larmes me monte et ils me disent de me renseigner ou je les ai acheté et à point mariage nimes dans le gard ils n'ont rien voulu savoir je suis dégoûtée j'ai donc appelé le fabricant qui lui m'a dit nous pouvons la faire passe en sav mais pour cela il faut passé par le magasin ou nous l'avez acheter me sort s'acharne je passe donc directement par le service client qui eux me disent ramener votre bague au magasin nous les avons informer mais pour cela vous devez payer 59€ apres qu'on leur ai acheter ma robe le costume de mon chéri les robes de mes filles la robe pour ma nièce et deux packs aucun geste commercial je suis écœurée ☹️
Désolé du roman mais besoin d'en parler

23 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 21 Mars 2017 à 21:28
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment non malheureusement
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton alliance n est pas garantie?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau robe sa va et niveau costume sa va juste que l'on a pas de date pour les retouches et c énervant même les robes pour mes filles sa va c juste qu'ils ne m'ont pas donné de date pour les retouches pour les robes de mes filles non plus et sa sa me stress
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin 2018 etje suis du Gard,je compté aller à point mariage voir leur robe mais quand je vois ce que tu nous raconte sa me donne moins envie.. Au niveau de ta robe et du costume sa a été ? Ou c'est le même basard ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci beaucoup c sur je ne leur ferait pas de pub en tout cas et pour mon alliance j'irai me renseigner autre part ils ne mérite pas que je leur donne 1 centimes de plus une connaissance ma parler d'un bijoutier par chez moi qui pourrai me la rétrécir et refaire le dessin donc j'irai voir
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abuser je suis d'Annecy en haute Savoie et j'ai été très déçu de point mariage. Aucun geste commercial et service client pitoyable. Des vendeuses pas confirmé et limite exécrable. Du coup j'ai été à la concurrence et je paye plus mais avec un service irréprochable. Décidément je suis pas la seule à être déçu ça me rassure. Courage ma belle partout où ils peuvent réclame de l'argent ils esitent pas. Scandaleux.. je te comprends à 100%
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est abusé ! Moi je suis seulement allée 2 fois dans ce magasin car en fait j'y ai trouvé mes chaussures et ben les 2 fois il y avait des gens très mécontents pour tel ou tel truc je me suis dit "mais c'est abusé !!"
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta deception il aurai pu faire un echange et refaire ton alliance a ta taille je comprend pas .c est fou alors que tu avais prevenu ....allez courage
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé l'alliance de chéri chez point mariage. Il l'on reçu en 1 semaine. Je l'ai pas encore récupérer. Mais franchement la vendeuse de pont mariage Saran à coté d'Orléans est plus que toi et d'une gentillesse à toutes épreuves. On a super bien été conseillé et on a eu des remisesalors qu'on avait rien demandé. 20% sur l'alliance. Bon c'est vrai qu'on a pris costume robe et accessoires chez eux. Mais bon elle n'était pas obligé.
    Donc du coup ça vient vraiment de ta vendeuse qui ne veux absolument pas faire d'effort. Fait un max de forcing pour avoir gain de cause et surtout ne pas payer les frais de rétrécissement. C'est de sa faute elle ne t'as pas écouté. En gros c'est une incompétente et une grosse C....Bon courage et tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c pour sa que je lui ai bien précisé et mon alliances et aussi ciselé
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai c est pas commercial. Mais bon 59€ c est mieux que de ne plus avoir les motifs. Ne te prends pas la tête garde ton énergie pour ton mariage ! Allez courage c'est le week end !
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas professionnel. Met leur la pression. Perso moi je décampe pas sans avoir un geste 😊
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais moi personnellement jorai pas commander mes alliance avant de perdre du poidsEntrex15 jours et un mois c'est près Moi j'ai une alliance ciselé elle m'avait bien précisé que si je devait la rétrécir et ce serai compliquer pour le motif Et comme les gravure sont faite en même temps bien si tu rétréci il ya plus rien
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Oui c du à la perte de poids j'ai été opéré d'une sleeve donc en pleine perte de poids et mesure prise aussi fin Août donc bon la personne ne connaissait pas du tout son travail je pense
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas cool... Ils devraient au moins avoir des garanties contre les mauvaises mesures.

Pour nous prévenir de ça, nous sommes passés par un joailler (et pas un bijoutier), du coup la taille est garantie un an (ils nous ont expliqué que un an c'est pour qu'on fasse été et hiver avec car la taille du doigt peut dépendre de la température), et plus tard la mise à taille ce sera 40€ (ils refondent la bague et la refont à la bonne taille). Pour la bague de fiançailles, on n'a pas de garantie particulière, mais comme c'est un joailler aussi, si un jour il faut faire une modif on pourra toujours aller le voir (en payant certes).

Mais est-tu sûre que c'est vraiment la perte de poids qui a fait ce changement ? Car si tes mains étaient gonflées pour une quelconque raison de température ou autre, elle peuvent gonfler aussi à l'avenir, et là il ne faut pas que la bague devienne trop petite.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est pas très sympa, essaye de forcer un peu parce que c'est pas comme si vous en aviez pour 20€ au total !!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je mettrai la pression..... je ne lacherai pas l'affaire
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne lacherai pas l'affaire comme ça. A force d'insister elles accepterai.. J'ai eu un souci avec mon premier choix d'alliance et j'ai obtenue ce que je souhaiter.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye une lettre LRAR en leur mettant qu'ils ont 8 jours pour trouver une solution à leur problème!

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben ce n'est pas sérieux j'espère que tu n'auras pas d'autre problème.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne leur en ferai pas non plus vite que l'on récupère ma robe me costume à chéri mais avant sa il faut faire toutes les retouches et ils ne sont même pas foutu de nous donner une date
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception et franchement ce n'est pas très professionnel de leur part. Je ne risque pas de leur faire de la pub
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration