Bonjour le B to B
Voilà roman en vue 😊Je viens ici car j'en ai gros sur le cœur avec chéri nous avons choisi nos alliances sa sera les deux mêmes mais petit problème c que quand la dame de chez point mariage à pris nos mesure de doigts je lui ai expliqué que j'étais en train de perdre du poids et elle m'a dit ne nous inquiétez pas sa ne changera rien du coup on commande nos alliances pour le 14 février elles sont arrivées début février j'essaye la mienne et voilà bague trop grande d'au moins deux tailles les boules les nerfs je me renseignes auprès de bijoutiers qui me disent tous que c faisable mais comme elle a des motifs en la chauffant sa le ferait partir et sur un côté où il y aurai le rétrécissement le motif n'y serai plus alors là coup de massue les larmes me monte et ils me disent de me renseigner ou je les ai acheté et à point mariage nimes dans le gard ils n'ont rien voulu savoir je suis dégoûtée j'ai donc appelé le fabricant qui lui m'a dit nous pouvons la faire passe en sav mais pour cela il faut passé par le magasin ou nous l'avez acheter me sort s'acharne je passe donc directement par le service client qui eux me disent ramener votre bague au magasin nous les avons informer mais pour cela vous devez payer 59€ apres qu'on leur ai acheter ma robe le costume de mon chéri les robes de mes filles la robe pour ma nièce et deux packs aucun geste commercial je suis écœurée ☹️
Désolé du roman mais besoin d'en parler
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Site de mariage 2026 : les meilleurs sites web de mariage...
Pour simplifier l'organisation de votre jour J, plongez dans cet article qui...