Coucou les filles.... Bon soucis.... Mercredi j'ai la boutique de mariée qui m'appelle, la patronne qui est franchement super et en qui j'ai toute confiance me demande si je veux qu'elle m'envoi la robe finie en photo car elle a une autre mariée qui a fait le même choix que moi.... A'ors je dis OK super ! Enfin je vais voir ma robe fini et elle m'annonce que les ateliers sont fermés et que les créations seront envoyés semaine pro donc réception fin août ! OK timing parfait pas de problème....
Elle décide de m'envoyer la photo de le robe via un réseau mais comme je n'ai pas de réseaux sociaux ( choix perso) ça coince....je décide de passer hier sur mon jour Off avec ma maman.
Elle a bcp de monde en magasin elle est seule alors que normalement elle n'attends pas plus de monde que ça, du coup ma maman décidé d'essayer des robes de cocktails et flash sur une en particulier. On se concentre la dessus pour ensuite en venir à ma robe....
J'ai hâte de la voir, elle me sort son téléphone me mo'tre la mariée avec la robe, donc la même à l'identique que je dois avoir.... Et la.... Je regarde.... Et absolument pas de coup de cœur sur la robe fini..... Je cherche je regarde je me dis que peut être c'est le physique de la mariée qui fais que ca ne rend pas l'effet escompté car mon physique est à l'opposé enfin bref je cherche des excuses qui au final sont nuls car peu importe le physique si la rive te plaît.... Ba elle te plaît ! et cest sans appel.... Je ne suis pas du tout conquise....
Du coup j'ai discuté avec la patronne qui m'a assuré personnellement que j'aurai une nouvelle robe pour mi septembre car les atelier Modeca sont en Hollande et que la clairement ils n'ont limite plus de taf dans les ateliers lol 😂 donc qu'elle va me faire faire une robe en expresse comme je veux.... Elle s'y engagé et je n'ai Aucun doute sur sa parole ! Au final je prends le même bustier le même bas mais travaillé totalement différemment....
Je m'en suis voulu de pas lui dire avant mais j'attendais de voir ma robe dans son intégralité. Elle m'a bcp rassure en même disant que je lui ai dis juste à tps avant l'envoi et qu'elle sera avec moi jusqu'à ce que je dise oui à la mairie et qu'elle sera là si problème jusqu'au dernier moment !
Voilà voilà ! J'avais un doute sur ma robe.... Aujourd'hui je peux confirmer que si doute il y a alors il n'y a pas de doute... Je l'ai appris à mes dépends....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...
Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...