Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Déception suite à l’annonce du maire ..

Océane, le 18 Mai 2020 à 21:20 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Salut , ce soir j’ai eu une réunion des commerçants avec le maire de mon village .
A la fin je lui ai demandais si il avait des infos pour mon mariage ( 22 août 2020)
Sa réponse m’a complètement déboussolée ..Il m’a dit que les mariages jusque 100 personnes sa serai ok jusque septembre mais que par contre toutes les salles qui peuvent accueillir + de 100 personnes devront rester fermer ... car ne pouvant pas vérifier le nombre à chaque rassemblement toutes salle qui pourra accueillir + de 100 personnes sera donc annulés .. je suis dévasté car nous sommes 90 mais notre salle est une salle de 150 personnes .. nous allons donc reporter notre cérémonie ...

16 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 20 Mai 2020 à 15:50
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les autres, j'attendrais les annonces du gouvernment début juin Smiley winking , bon courage

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste pour appuyer un peu... attend les annonces du gouvernement! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sois positive !

    Il ne peux pas aller contre les décisions du gouvernement qui vont êtres annoncées ce lundi...

    Niveau risque on en connait un rayon, on se marie dans 24 jours normalement !

    tout nos prestaraires y compris mairie/église ont maintenus (sauf indication contraire lundi)

    il faut encore y croire pour aout !!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !
    Je suis désolée que tu aies appris ça.. Que vas-tu faire ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, attends les annonces début juin pour en être certaine ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'attendrais également un peu les annonces du gouvernement et surtout, voir avec ta salle ce qu'il te dise.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince !
    Attends tout de même début Juin pour en savoir un peu plus ! Plein de courage à vous deux 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, surtout n’annule rien et ne reporte pas. Mon mariage et le 29 août 2020. C’est le GOUVERNEMENT qui décide. Pas le maire. Et chaque salle décide ! Et par exemple en île de France il y a rarement les fêtes de mariages qui peuvent contenir que 100 personnes ! C’est n’importe quoi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'annonce générale pour le moment. J'ai appelé la mairie de Poitiers aujourd'hui, et leur seule réponse est que "niveau gouvernemental" il n'y a pas de célébration avant début juin... Donc ils sont en attente comme nous... C'est allucinant cette différence entre les mairies
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Avant d'annuler à ta place j'attendrais quelques jours.. Je me marie également au mois d'août.

    J'ai du mal à me dire qu'en Août on sera encore limité à 100 personnes étant donné que tous va reprendre en septembre y compris match de foot, tour de France...


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Essaie peut-être de négocier en fournissant à la mairie ton devis... qui prouve que vous serez moins de 100 personnes. Courage!


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée 😕
    Je rejoins les filles, à ta place, j'attendrais les annonces officielles du gouvernement.
    Bon courage ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maire n’est pas le gouvernement, attend les prochaines décisions
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala ! Coup dur ! Il n y a aucune solution de repli pour faire la fête ? Vous n allez pas passer devant le Maire en août malgré tout et reporter la fête ultérieurement ?
    Avec un peu de chance vous pourrez reporter à septembre ou octobre. Il faut encore beau à cette période.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée. Par contre, je te conseille d'attendre les annonces du gouvernement avant de prendre une décision définitive. Bon courage ❤🌿
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’attendrais les annonces du gouvernement avant de reporter quoi que ce soit!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration