Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados

Déception totale- Couronne de Victoire

Ophelie, le 28 Octobre 2019 à 10:45 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,



Je vous partage ma déception... Je souhaitais une couronne de fleurs et le site "Couronne de Victoire" me vendait du rêve. Je commande dans un premier temps la couronne Anastasia, un mélange d'hortensia rose et d'hortensia rose poudré... une cata. Cela donne un effet jauni vieilli...
La première couronne commandée :Déception totale- Couronne de Victoire 1La réalité :Déception totale- Couronne de Victoire 2Déception totale- Couronne de Victoire 3Le rose poudré est jauni, écru, vraiment pas beau...
Du coup j'envoie un mail pour échanger. Elle me propose de faire complètement rose. J'accepte, en spécifiant bien que je voulais BIEN rosé.
A la réception de la 2ème couronne :Déception totale- Couronne de Victoire 4Déception totale- Couronne de Victoire 5Horrible, j'ai un vieux rose orangé....😭😭😭 et le site ne veut plus rien savoir car la 2ème couronne c'est du sur-mesure... je suis dégoûtée. Certes c'est des fleurs fraiches à la base, cela ne peut pas être absolument identique mais là ça ne va pas du tout... j'ai les cheveux rouges en plus, un vieux rose orange c'est horrible... ma robe de mariée est dans le blanc/rosée en plus.... adieu le mélange... 135€ dans le vide..

31 Réponses

Activité récente par Marion, le 28 Octobre 2019 à 18:50
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais ete à un shoowroom.


    Et j ai adoré
    Ce qui me choque le plus c est la taille et non la couleur
    Tu peux essayer de la revendre peut etre elle plaira à qqlqun
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oulah non ça n'irai pas du tout avec mon style et ma robe :d

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Déception totale- Couronne de Victoire 6je la vends si tu veux Smiley xd le orange me plaît pas sur mes cheveux rouges
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Perso la couleur ne me choque pas, je dirai plus que les fleurs sont un peu trop grosses. Perso je trouve ça trés joli. Quelle sera ta coiffure?

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ton retour ! Oui effectivement je suis en train de voir avec ma fleuriste, si j'avais su j'aurais fait ça plus tôt ! C'est en cours de test....
    Et oui en vrai ma couronne fait rose abricot pêche bizarre 😥
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Je suis en pleine recherche d'une belle couronne de fleurs, pas trop cher...

    Vu le prix que tu as mis c'est une honte de leurs part vraiment!


    Si vous avez des sites ou il y a des couronnes de fleurs pas trop cher et simple et canon!

    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    En effet le fournisseur confond rose et orange/pêche.
    As-tu pensé à ton fleuriste ? Moi mon fleuriste propose les couronnes, les boutonnières, en déclinaison du bouquet, en fleurs séchées, stabilisées, naturelles ou mixées. Ça te fait un interlocuteur et des essais de visu, et c'est souvent moins cher, alors c'est une option que moi je trouve rassurante. Bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage en effet elles font oranges ... Et si tu prends des " fausses " fleurs au moins la couleur serait comme tu voudrait mais avec de la qualité ? Est-ce cela existe ... ?


    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non elles ne sont pas séchées ?! C'est des fleurs fraîches qui s'imprègnent d'un produit par la tige pour les stabiliser. Et quand même bien, les photos du site sont trompeuses. Quand je regarde les couronnes qui se revendent sur Vinted, les couleurs n'ont rien à voir.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elvira est Canon mais on sait pas ce que ça va donner le blanc... ça fait peur vu mon expérience. Apres Yasmine y a plus de couleur naturelle xD... Après tu peux toujours tester et renvoyer c'est gratuit tant que c'est pas du "sur-mesure" où je me suis fait douillée 😥😭 si tu commandes malgré tout je veux bien des photos
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne suis que à moitié surprise ce sont des fleurs séchées, stabilisées, la couleur ne peut pas totalement rester. Après elle est loin d'être moche ! La qualité est au rendez-vous, c'est la couleur qui ne te convient pas 😊 c'est dommage malheureusement.
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Déception totale- Couronne de Victoire 7 On est d’accord c’est pas ce modèle qui t’intéresse. Mais comme indiqué elle fabrique à la demande Smiley winking et à prix canon !
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais commandé un de leur double peigne. J’hésitais entre le Jasmine et le Elvira. Mais vu les prix, si la qualité n’est pas au rendez-vous, je préfère m’abstenir ! Merci encore !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la suite... je cherche.. j'ai contacté ma fleuriste qui propose des roses éternelles, si j'avais su...
    Déception totale- Couronne de Victoire 8je suis en train de voir ce qui est possible. Et là c'est un beau rose ! Et elle a aussi des blanches, pas écru ou jaune dégueu
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui super cher... peux-tu m'envoyer des photos.. ou un lien par mp ? 😥🙂
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un budget conséquent, pour rien... je me suis sentie mal quand elle m'a annoncé au téléphone que la couronne ne pouvait pas être reprise..
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, tu voulais commander laquelle ?
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Confirmé Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça honteux de leur part surtout au vu du prix que tu as mis....
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l’info ! Je voulais commander chez eux, je passerai mon chemin !
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, au prix des couronnes, il y a de quoi être très déçue.
    Même si je trouve que sur la photo, sur ta chevelure ça fait plus vieux rose et ça reste très joli.
    Si tu en veux une nouvelle comme tu veux et à un prix très correct, je te conseille de contacter Anais94 sur Vinted.
    Elle fait des créations superbes, sur demande.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sure sue non Smiley smile Il y a bien une mariée qui trouvera que ces tons lui correspondent. Tu envisages quoi, du coup, pour la suite ?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au prix de la couronne je te comprends tout à fait, pas très honnête quand-même si on compare les photos...
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les photos du site, ça vend du rêve !.....
    J'ai eu des échanges par mail, elle m'a proposé de faire en tout rose. J'avais accepté en précisant bien que la première était complètement fade, jauni, et que je souhaite des fleurs BIEN roses...
    Apres réception de la 2ème, je l'ai recontacté mais elle m'a fait comprendre que vu que c'est du sur-mesure, elle ne la reprend pas... même si j'avais proposé un échange avec un modèle même plus cher pour obtenir une couleur correcte. Je lui ai même envoyé une photo de ma robe de mariée pour lui montrer que ça allait être catastrophique.. sans réponse
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'assure qu'en vrai ça donne vraiment un effet fade... mon entourage ne valide pas du tout..
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est des vraies fleurs, avec le traitement pour les faire en fleurs eternelles. Oui la revendre mais je vais sans doute faire une autre déçue..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement en réalité elle tend plutôt sur le orangé... C'est vraiment dommage car sur la photo du site elle rend vraiment bien donc je comprends ta déception! Que t'a dit le site? Certes la 2ème est sur-mesure mais on est encore loin du résultat de la photo du site!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à voir tes photos portées je ne la trouve pas si fade que ça. Je trouve que ça va avec tes cheveux. Perso j’ai commandé un peigne mais à une fille sur Vinted. Je trouvais que les couronnes de Victoire était trop cher...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En quoi sont faites tes fleurs ? Je comprends ta déception... peut-être peux-tu la revendre ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr.. bien qu'en vrai c'est encore plus fade..
    Déception totale- Couronne de Victoire 9
    Déception totale- Couronne de Victoire 10
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais dis donc le rendu réel vs photo du site ça pique les yeux Smiley atonished

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu aurais des photos portées? je n'arrive pas à me faire une idée avec ces photos

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration