Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Déception traiteur...

Lauriane, le 27 Octobre 2019 à 11:00 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, le titre dit tout ! Nous avons été faire une dégustation hier soir à 1h de chez nous pour un traiteur qui nous paraissait très bien. On avait sélectionné à l avance ce qu on voulait déguster. On arrive sur place endroit magique et magnifique ! On nous remet un livret ou tout nous ai expliqué et où les mets que nous avons choisi de déguster sont répertoriés tout est OK. On nous installe et la on voit qu'on est tout au fond de la salle et la dernière table. On voit les gens arriver à 6 ou à 4 alors que nous on nous avait dit pas plus de 2. Du coup j aurais pu amener mes parents. Certaines personnes ont amener leurs bouteilles de vin on aurait pu le faire aussi. Sauf qu on s est dit qu on aurait pu tester le vin. Et bien non repas à l eau du coup. Les gens arrivent en retard du coup on commence le cocktail avec 45min de retard. Les animations sont bien et les mets aussi. Les gens se ruent littéralement sur la bouffe on est obligé de jouer des coudes pour goûter des petits trucs. On nous offre du champagne.

On passe à table et la c est le drame. Un service déplorable des serveuses qui courent dans tous les sens et tournent en rond. On nous apporte des plats qui sont pas pour nous je les fait renvoyer. Puis on nous amène le plat de poisson, du saumon alors que nous devions déguster de la morue. On explique gentiment qu on est venu pour de la morue et la elle repart et revient avec de la St Jacques on lui dit que non c est pas ça et que en plus on aime pas ça. Elle repart en râlant et en nous disant que le chef a pas trouver de morue ! La blague y en a partout elle revient et nous pose sur la table un tartare de tourteau et se barre. En gros mangez ça et c est tout. Moi je ne mange pas. Puis arrive les p'ats de viandes. Monsieur est servi et moi 15min plus tard on me sert. Le plat passe. Pas de fromage pas de pain non plus et tjs de l'eau. Ensuite animation pièces montées et desserts. Puis on se rassoit et on nous amène les assiettes de desserts. La ça va c est ce qu on a le plus manger d ailleurs. Le wedding cake écœurant je fini pas mais ça passe. On nous apporte le dessert les autres sont déjà au café. On est obligé de réclamer un café et on apporte du jus de chaussettes. S en est trop on décide de partir. À la sortie le chef nous attend pour nous dire qu il a pu avoir de la morue comme il voulait et qu il a pas pu nous prévenir non plus mais qu on pourra revenir goûter la morue. La je dis non c est bon on fait 2h de route aller retour pour être caler dans le coin d'une salle, manger des choses qu on n avait pas sélectionné et en plus on nous dit de revenir pour goûter ce qu on a demandé. Je Pete un plomb. Le pire c est qu on nous a fait payer 90e pour la dégustation pour manger des trucs qu on a a pas choisi. Même pas un geste commercial. Retour à la case départ pas de traiteur.

21 Réponses

Activité récente par Lidia, le 28 Octobre 2019 à 11:11
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je comprend ta déception mais au moins tu auras vu que celui ci n'est pas fait pour vous et ça c'est un point positif!

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas contre le fait de payer une dégustation au contraire mais quand on se met d accord sur les plats qu on veut goûter la moindre des choses C est de nous les servir ou au pire nous prévenir en amont si C est pas possible. Nous faire venir aussi loin pour rien... Et effectivement nous prendre notre argent aussi..
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne saisis pas ce qui se fait en général, mais nous le traiteur nous invite à une première dégustation gratuite. Si cela ne nous convient pas, et qu’on souhaite revenir goûter autre chose, alors là ce sera payant.
    En tout cas il est clair qu’ils ont manqué de professionnalisme, vous avez perdu de l’argent, mais au moins, vous éliminiez un prestataire qui aurait risque de « pourrir » votre mariage.Bon courag.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oh la la mais quelle horreur! Bon, au moins vous savez à quoi vous en tenir maintenant et pouvez rechercher un vrai traiteur

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis choquée !! C'est honteux !! Bon courage

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée de cette dégustation désastreuse...
    Il faut se dire qu'il vaut mieux que ce soit là à une dégustation que plutôt directement au mariage. Bon courage pour vos recherches, vous allez trouver et mieux sûr!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il le faut !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains traiteurs ne veulent faire que les "gros" mariages. Si le vôtre ne lui garantit pas un chiffre d'affaires suffisant, peut être était ce délibéré pour pouvoir récupérer la date ...
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les boules comme tu dis'
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de me remonter le moral 😂
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j en ai bien peur mais bon je garde la positive attitude.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment surprise parce que j avais lu de très bon commentaires. Le seule négatif que j avais lu C était qu il avait oublié une fête d anniversaire une fois. Et que les pauvres gens n ont pas eu de repas. Mais C était une fois et il y a longtemps. Pour les mariages tout le monde dit qu il est top.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂 tu as bien raison 😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'est une expérience désolante, mais il y a clairement un manque de professionalisme de la part du traiteur. Même s'il faut recommencer les recherches, ce test désastreux vous permet d'écarter un prestataire qui n'est pas à la hauteur et qui aurait pu gacher une partie de votre mariage.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s est posé la question à savoir si on lui faisait quand même confiance et si on y allait à l aveugle mais bon on s est dit qu on préférait pas. C est u'e grosse partie du budget et le repas de mariage c est très important
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour trouver du positif dans ton histoire il vaut mieux vivre lexperience maintenant et reprendre les recherches plutot quon te serve des saint Jacques le jour J! Smiley smile
    Quel manque de professionnalisme en tout cas.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.. pour le coup ils n'ont pas du tout assurés et c'est pas normal..
    Il va falloir du coup reprendre les recherches..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oulala ça craint !!! Dis toi une chose C est qu au moins tu sais que tu ne va pas le choisir. Pour notre 1ère dégustation nous avons fait aussi 1h de route pour ne manger que du congelé... Les dégustations sont faites pour ça vous allez trouver un super traiteur😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine à quel point vous devez être déçu mais bon dites vous qu'il vaux mieux se rendre compte du manque de professionnalisme le jour des essais plutôt que le jour du mariage !! Remotivez vous je suis sûre que vous allez trouver un traiteur qui sera top et qui vous fera passer un merveilleux mariage 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les boules! Heureusement que vous avez dégusté avant!
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula.. Il fait un peu peur ton traiteur ! Je serai toi j'en changerai, je prendrai pas de risque. Surtout que la parti traiteur c'est une grosse partie du budget donc si en plus il est pas au point pour une dégustation... J'aurai pas confiance à ta place. Bon courage ! J'espère que tu vas trouver !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration