Hello les filles, le titre dit tout ! Nous avons été faire une dégustation hier soir à 1h de chez nous pour un traiteur qui nous paraissait très bien. On avait sélectionné à l avance ce qu on voulait déguster. On arrive sur place endroit magique et magnifique ! On nous remet un livret ou tout nous ai expliqué et où les mets que nous avons choisi de déguster sont répertoriés tout est OK. On nous installe et la on voit qu'on est tout au fond de la salle et la dernière table. On voit les gens arriver à 6 ou à 4 alors que nous on nous avait dit pas plus de 2. Du coup j aurais pu amener mes parents. Certaines personnes ont amener leurs bouteilles de vin on aurait pu le faire aussi. Sauf qu on s est dit qu on aurait pu tester le vin. Et bien non repas à l eau du coup. Les gens arrivent en retard du coup on commence le cocktail avec 45min de retard. Les animations sont bien et les mets aussi. Les gens se ruent littéralement sur la bouffe on est obligé de jouer des coudes pour goûter des petits trucs. On nous offre du champagne.
On passe à table et la c est le drame. Un service déplorable des serveuses qui courent dans tous les sens et tournent en rond. On nous apporte des plats qui sont pas pour nous je les fait renvoyer. Puis on nous amène le plat de poisson, du saumon alors que nous devions déguster de la morue. On explique gentiment qu on est venu pour de la morue et la elle repart et revient avec de la St Jacques on lui dit que non c est pas ça et que en plus on aime pas ça. Elle repart en râlant et en nous disant que le chef a pas trouver de morue ! La blague y en a partout elle revient et nous pose sur la table un tartare de tourteau et se barre. En gros mangez ça et c est tout. Moi je ne mange pas. Puis arrive les p'ats de viandes. Monsieur est servi et moi 15min plus tard on me sert. Le plat passe. Pas de fromage pas de pain non plus et tjs de l'eau. Ensuite animation pièces montées et desserts. Puis on se rassoit et on nous amène les assiettes de desserts. La ça va c est ce qu on a le plus manger d ailleurs. Le wedding cake écœurant je fini pas mais ça passe. On nous apporte le dessert les autres sont déjà au café. On est obligé de réclamer un café et on apporte du jus de chaussettes. S en est trop on décide de partir. À la sortie le chef nous attend pour nous dire qu il a pu avoir de la morue comme il voulait et qu il a pas pu nous prévenir non plus mais qu on pourra revenir goûter la morue. La je dis non c est bon on fait 2h de route aller retour pour être caler dans le coin d'une salle, manger des choses qu on n avait pas sélectionné et en plus on nous dit de revenir pour goûter ce qu on a demandé. Je Pete un plomb. Le pire c est qu on nous a fait payer 90e pour la dégustation pour manger des trucs qu on a a pas choisi. Même pas un geste commercial. Retour à la case départ pas de traiteur.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...