Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nicolas
Nouveau Marié Octobre 2022 Var

Décès du propriétaire de la salle

Nicolas, le 27 août 2021 à 15:24 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous avions réservé dans la salle qui a fait l'actualité en début du mois de juillet. Les propriétaires étant décédés, nous aimerions récupérer les arrhes versées. N'arrivant a contacter personnes nous avons envoyé un recommandé qui a été refusé par le destinataire. Que faire? Merci pour vos retours

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 août 2021 à 20:28
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince…
    En effet comme l’ont dit les autres, il va se passer du temps avant que vous puissiez récupérer les arrhes.
    Je pense aussi qu’il faut se tourner vers un avocat qui se mettra en relation avec les héritiers lorsque la succession sera lancée.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je vous conseillerais de contacter la préfecture et aussi votre assistance juridique. Il faudra sans doute attendre plusieurs mois voire des années pour récupérer votre argent.

• Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Renseignez vous auprès de la gendarmerie qui est en charge de l'enquête. Je pense qu'il faut attendre le règlement de la succession par les gendarmes. Vous avez essayé d'appeler le domaine? Je comprends que vous ne vouliez pas vous marier dans un domaine où il y a eu un meurtre au mois de Juillet.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense qu il faut attendre que la succession se règle. Un notaire prendra sûrement contact avec les clients. Sinon vous pouvez contacter les forces de l ordre ou pourquoi pas le maire de la ville qui saura vous conseiller.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme c'est un meurtre, il doit y avoir une enquête et les comptes doivent être gelés. Enfin, c'est une hypothèse.
    Peut-être voir auprès de la Gendarmerie ou de la Police ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis désolée pour vous, il s'agit des propriétaires tués en juillet ? Mince

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un meurtre ...

Les décès ont eu lieu quand ? Le mariage est prévu pour quand ? Dans le contrat, y avait-il une clause de rétraction ou d'annulation ?

• Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Octobre 2022 Var
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui peut-être mais j'avoue que ma futur n'est pas très chaude pour se marier sur le lieu d'un meurtre. Mais ce qui me dérange c'est que je n'arrive a joindre personne.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super embêtant. La salle va peut être cédée et les locations seront peut être maintenues ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration