Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Juin 2022 Var

Décès et Report mariage

Laurie, le 20 Décembre 2020 à 21:53

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour les futures mariées J'avais besoin de partager avec vous et d'échanger sur la décision que nous avons pris avec mon futur. Mon papa nous a quitté le 13 décembre de manière soudaine. Inutile de vous décrire ma tristesse. Nous avons réfléchi mais il nous est apparu rapidement qu'il serait...
Bonjour les futures mariées

J'avais besoin de partager avec vous et d'échanger sur la décision que nous avons pris avec mon futur.
Mon papa nous a quitté le 13 décembre de manière soudaine. Inutile de vous décrire ma tristesse. Nous avons réfléchi mais il nous est apparu rapidement qu'il serait impossible pour ma maman, ma soeur et moi de vivre pleinement mon mariage dans moins de 6 mois .... Nous décidons donc de reporter à 2022. Reste à voir avec mes prestataires.
Certaines d'entre vous ont elles eu à reporter leur mariage pour une autre raison que le covid ? Par quoi avez vous commencé ? J'appréhende énormément de mener ces démarches. Merci de vos réponses

37 Réponses

  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est gentil. Je pense peut être commencer par le lieu, mais tout est à reprendre, ça m'angoisse terriblement
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela a dû être une décision dure à prendre. Je ne suis pas dans ce cas. Malgré cela j'aimerais vous souhaitez bon courage pour tout !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire,
    Nous y avons songé, ça a été ma première idée mais c'est trop tôt, je veux que ce mariage soit une célébration, et je sais que nos coeurs seront vraiment trop lourds en juin. Et les préparatifs à venir seront teintés d'amertume et de chagrin ... ça n'est pas ce que je veux. Je me dis que dans 1 an et demi les choses seront différentes, nous aurons plus de joie dans nos coeurs. C'est une décision qu'il nous a été très difficile de prendre car nous nous sommes énormément investis et je n'ai jamais pensé à reporter, même avec le covid.... Mais là... Je ne peux pas l'envisager si vite.
    Il sera dans nos pensées en 2022 avec plus d'apaisement, moins de douleur 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laurie, et plein de courage.... Je ne sais pas trop quoi dire dans ces situations mais sache que ton post m'a émue et peinée. Pour ce qui est du report de votre mariage, je ne vous juge pas, je ne peux que comprendre. Cependant, je me demande si justement, maintenir serait vous donner de la force. Ce qui arrive est dramatique et reporter paraît logique mais peut être que justement ça serait un bel hommage pour ton père. Et une fierté de le faire quand même car la vie continue. Et sa présence serait symbolisée par un objet, une photo, une chaise à côté de celle de ta mère.
    Je me permets de te dire tout ça car c'est mon ressenti mais je me répète, en aucun cas je ne critique l'idée de reporter.

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toute mes condoléances !! Je ne sais pas du tout par où commencer !! J'espère qu'on pourra te renseigner je te souhaite pleins de courage à toi et ta famille !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration